mardi 6 juin 2017

Les Reines Du Make-Up : les nouveaux épisodes sont en ligne !

Ouiii ça y est ! Les nouveaux épisodes des Reines Du Make-Up sont en ligne sur 6Play. Si vous êtes pressées, cliquez directement ICI, pour voir ce nouveau thème : fatale avec une bouche rouge.


Au programme : quatre candidates, Lucia, Christina, Cindy et Johanna qui vont s'affronter à coup de contouring, tapotages et autres traits d'eye-liner. Elles auront 20 minutes pour tout faire, du teint à la fameuse bouche rouge. Elles se noteront entre elle et je leur décernerai également une note qui comptera pour la moitié de leur moyenne finale.


Et croyez-moi pour cette nouvelle semaine, il y a eu du lourd ! Du sourcil à l'eye-liner, du dérapage de mascara, du contour de bouche cata... Mais il y a aussi de bien bonnes astuces à piquer pour se faire un make-up de folie.


Alors qui sera la Reine du Make-Up pour le thème Fatale avec une bouche rouge et remportera la somme de 300 euros ? Réponse maintenant en vidéo, sur 6Play !

2 commentaires:

Nono a dit…

Qu est ce que tu es drôle et bienveillante..en plus d être belle..tu distilles tes conseils avec spontanéité et générosité..tu es de très loin ma blogueuse préférée💕

Charlotte M a dit…

La robe bleu marine sur la photo est magnifique ! Peux-tu nous dire d'où elle vient ? :)

J'ai regardé l'émission pour la première fois en replay et je n'ai pas été déçue de retrouver ton humour !