Gel SOS Anti-bouton de Lavera : ultra efficace pour dégommer les spots !

Je n'ai clairement pas une peau à bouton. Mais il m'arrive quand même d'avoir de temps en temps en spot qui pointe le bout de son nez. Oui, généralement, c'est lié à mon cycle. Donc c'est prévisible dans le temps, mais pas dans la zone. Donc impossible à prévenir. Je ne peux que traiter.

J'aime bien le principe des touche anti-bouton. Ces produits qui agissent de manière très ciblée sur les boutons esseulés. Et là, j'en ai trouvé un pas mal... Bio en plus ! Nan mais les gars, c'est la révolution. Je me bio-ise à mort... Sans le vouloir.

Son nom : le gel SOS anti-boutons de Lavera.


Alors comment ça marche ? Il est enrichi en fluide végétal de Menthe bio purifiant et astringent et en acide salicylique pour réduire rapidement la taille des boutons. Il contient aussi du zinc qui dessèche les boutons de manière ciblée.


Evidemment, il est bio, vegan et tout le tatouin. Autant te dire que niveau composition, tu vas être joie. Ou sinon, c'est que vraiment t'es hyper difficile. Mais c'est possible hein, je juge pas.

Ce que j'aime bien dans ce produit, c'est l'embout. Généralement, les trucs ciblés pour les boutons ont des roll-on. Et je trouve ça con de mettre son bouton tout plein de bactéries dégueulasse sur un roll-on... Enfin, l'inverse, le roll-on que tu vas pas nettoyer, qui va retourner au contact du produit dans le flacon et l'infester direct avec toutes ces bactéries... C'est quand même pas très malin non ?

Bref là, c'est un embout classique, tu appuies sur le tube et hop, le produit sort. L'embout est fin pour délivrer la juste dose. Le gel est tout transparent, impeccable pour s'enduire le chtar incognito.


Evidemment, c'est pas magique. Je ne peux pas vous dire que ça va tuer un bouton en 3 heures. C'est impossible. Rien ne fait ça de toutes façons ! A part éventuellement de se cramer la tronche, mais personne ne veut ça... (Je dis vraiment n'importe quoi... Contre les boutons ? Le chalumeau !)

Bref, non c'est pas magique, mais ça accélère clairement le process de disparition du bouton. Je crois qu'en moyenne, il arrivait à les minimiser grandement en 2/3 jours. Alors que moi un bouton, ça dure en moyenne 6 jours je dirai (après ça dépend de la taille, c'est à la louche hein). Ca ne pique pas, ça ne gratte pas et je trouve que ce n'est pas trop asséchant. Genre ça tire pas quoi.

Dès que j'ai un petit bouton qui pointe, hop ! J'en applique une touche. Et quand je sais que je vais avoir mes règles, j'en mets en couche fine autour des zones du bas du visage où j'ai généralement des imperfections. Jusqu'à maintenant, ça marche.

Verdict final : c'est un très bon produit, qui fait le job et avec une chouette compo !
Son prix : 6,90€ (en plus c'est pas cher). A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

rosy123 a dit…


J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance discount

Back
to top