Mon baume à lèvres du moment est signé Drunk Elephant !


Si vous êtes un ou une fidèle abonné.e, vous savez sûrement une chose capitale me concernant : je suis addict au baume à lèvres. J'en mets tous les jours, tous les mois, toute l'année. Eté, comme hiver. Alors forcement, je suis une personne méga exigeante en ce qui concerne mon baume. Il doit être assez gras pour m'apporter du confort, mais pas être trop lourd sur ma bouche. Et je veux être bien enveloppée, bien hydratée. 

Ce que je hais par-dessus tout : ce sont les baumes que tu appliques, qui sont gras, qui brillent en surface, mais où tu as l'impression qu'ils ne pénètrent pas et rendent les lèvres limite encore plus sèches. L’esbroufe quoi.  

 

 Heureusement, en ce moment, j'en tiens un bon ! (De baume à lèvres). Il s'agit du Lippe Balm, Baume à lèvres hydratant de Drunk Elephant. Oui, il a un nom à rallonge. Un peu comme les nobles. C'est le baron von baume à lèvres quoi. 

Alors, que fait-il ? Grâce à un mélange exotique riche en antioxydants d’huiles d’avocat et de noix de mongongo, complété par un tripeptide et des algues de fougère marine, Lippe donne aux lèvres une apparence plus charnue et une courbe mieux définie. Ce baume onctueux et luxueux adoucit et repulpe l’apparence des lèvres rugueuses et desséchées, en les gardant éclatante.

Concrètement, je l'aime bien parce que justement, j'ai bien ce côté enveloppant que j'aime bien dont je vous parlais. Je sens que lorsque je l'applique, il repulpe mes lèvres et les nourrit vraiment. J'aime bien cette sensation. Et en même temps, ce n'est pas méga gras et méga collant. C'est vraiment le bon dosage !

Et le petit truc en plus qui moi me fait sur-kiffer, c'est sa taille. Pour un baume, il est énorme ! Un gros diamètre. Alors je sais, on dit que c'est pas la taille qui compte, mais là... Ca compte quand même un peu parce que c'est bien pratique. Tu le passes une fois sur ta bouche, t'es sûre qu'il y en a vraiment partout. Oui ça déborde un peu, et ?

A SHOPPER ICI. 17€.

 

CONVERSATION

1 commentaires:

véronique a dit…

Le baume est en stick ?

Back
to top