Ces sextoys, testés et approuvés par moi-même, actuellement dispo en soldes !

 Face au succès du post d'hier sur le Hot Lover de Satisfyer, je ne peux résister à l'envie de vous faire quelques recul, euuuhhh reco... Côté sextoys ! Car c'est le soldes et du côté des sexshops (ouais c'est pas ouf comme nom, on pense direct aux trucs avec des rideaux rouges à l'entrée et des pervers en gabardine qui s'y pressent cachés derrière un chapeau) et je peux donc vous recommander quelques petits distributeurs de plaisir qui ne vont pas vous ruiner. Enfin, qui vont vous ruiner moins que d'habitude !

Je commence par le plus cher, comme ça on est débarrassée. C'est le fameux best-seller de ces deux dernières années, le Womanizer Premium. Alors je tiens à préciser que chaque femme est différentes et que pour certaines, il est trop fort et pour d'autres pas assez. Personnellement, si je le laisse juste posé sur mon clitoris et que je le laisse faire tout seul... Bah il ne se passe rien. 

Pour que l'extase se pointe, je dois coupler son action d'aspiration avec quelques micro mouvements circulaires. Mais vraiment super petits, pas les trucs affreux que tu vois dans les porno où t'as l'impression que ta vulve est une guitare. Nan nan. Super petit. Et là, j'avoue. Efficacité totale. Je vous donne le tips, parce qu'on sait jamais. C'est un investissement, même en solde il est cher, donc que vous soyez pas deg. Il peut avoir besoin d'un petit coup de main. Enfin... De cercles. Enfin vous avez compris. 

Womanizer Premium, 189€, soldés ce jour à 149€ A SHOPPER ICI.



Bon, avec celui-là je ne vais clairement pas vous ruinez, mais je vais vos mettre biiiiiiien. Mais bien.  Il s'appelle Easy Rabbit. Perso, ce que j'aime le plus dans ce sextoy, c'est les oreilles du lapin pour une stimulation clitoridienne à la fois douce, souple et quand même appuyée. 

J'ai testé pas mal de sextoy où la partie censée stimuler le clitoris était dur comme de la pierre. Mais à quel moment les gars ? Déjà que j'ai mal au cul quand je fais du vélo... T'as cru mon clito c'était un marteau ou quoi ? 

Là, les oreilles sont toutes souples, du coup, c'est en appuyant de son propre chef qu'on peut moduler l'intensité de la pression. Généralement, je commence juste avec les oreilles et ensuite j'utilise la partie pénétrante qui, bonne nouvelle, est elle aussi HYPER souple. T'as pas l'impression de te mettre un bâton de berger dans le vagin. Ce qui peut malheureusement parfois être le cas. 

Pour faire court : je recommande vivement ce modèle pour les débutantes en la matière. C'est pas cher, si ça te plait pas, bah tu regrettes pas, il est très modulable, très souple et du coup il s'adapte bien à toutes les morpho. 

Je  vais peut-être me coller la honte, mais j'avais presque le même, qui en plus pivotait au niveau de la partie pénétrante. Elle était plus rigide. C'était pas le top. Et lui, il est vraiment tout bête, mais au final, je le trouve encore mieux que la version plus "évoluée". 

Easy Rabbit, 29,90€ soldé à 9,90€ (ouais je m'en reprends un d'avance dès maintenant, on sait jamais), A SHOPPER ICI.



Je finis avec un sextoy que j'ai découvert y a pas très longtemps : Goldfinger. Perso, je l'appelle "le doigt". Et je trouve ça très drôle à dire. Bref. "Le Doigt", il paie franchement pas de mine. Tu te dis oui, bon... C'est pas non plus un truc super évolué, y a des picot, tu te chatouilles le clito et roule ma poule. 

Ouais... Bah roule ma poule vénère en fait. Tu l'enfiles, tu le fous au bout de ton doigt, et il va vibrer comme jaja pour stimuler ton plaisir clitoridien. Et là... là !! On est sur un gros level en fait parce que c'est hyper con, mais c'est hyper efficace et pareil que le précédent : la matière est très confortable. 

Petit bonus, tu peux l'utiliser seule ou lors d'une relation sexuelle avec partenaire. Le format se prête pas mal si tu as une personne qui te pénètre par exemple. C'est moins mastoc que le Womanizer qui se manipule pas super bien dans le feu de l'action. Et comme il est accroché à ton doigt avec sa petite bande, bah tu peux bouger, enlever, revenir, recommencer, faire des blagues et le mettre sur le nez de l'autre. C'est un bon accessoire, bien pratique pour booster le plaisir.

Goldifinger dit "le doigt", 12,90€ soldés à 3,90€ A SHOPPER ICI (j'en prends 12 là je crois à ce prix).

Bon allez promis prochain post on revient à de la beauté. Mais vous avez été si chaud hier que bah... Je fonce moi !

 

A lire aussi :

Hot Lover : le sextoy chauffant absolument dinguissime !



CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top