Le casse-tête recommence : quelle coupe adopter cet été pour ne pas être à la ramasse côté tendance. Cet hiver, vous le savez, le carré plongeant qui a raflé la mise, aussi bien chez les people que sur nos têtes d’anonymes. L’hiver prochain, ce sera le long, voire très long. Du coup pour cet été, on hésite ! Est-ce qu’on les laisse pousser après avoir tout coupé pour notre carré, est-ce que l’on reste au carré pour se ruiner ensuite dans des extensions ? Non ! Les coiffeurs ont pensé à tout et nous proposent des coupes mi-longues pour faire facilement le lien entre les saisons. Structurées, classiques, bouclées, il y en a pour toutes les têtes et tout les types de cheveux. (Photo de gauche : L'Oréal Professionnel)
Pour les adeptes des cheveux longs, le mot d’ordre est simple : structurez ! Plusieurs options possibles : la frange, le dégradé ou l’effilage. Pas question de se ramener avec un coupe droite et sans relief.
Côté court, la coupe boule reste dans l’air du temps même si certains coiffeurs s’osent à proposer des coupes plus dynamiques avec des mèches folles et des nuques longues.
Toutes les coupes en un clin d’œil :
Coupes mi longues :
Les coupes longues :
Les coupes courtes :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire