Au programme, les nouveaux make-up de Too Faced, Urban Decay (oui, je me suis fait maquiller par le maquilleur de la marque qui trouve mes lèvres trop sexy avec son crayon à lèvres ultra longue tenue), Bare Escentuals (qui sort une base de teint), Stila (avec une palette sertie d’un camélia, super belle), Make Up For Ever (qui se met à faire des soins et qui a changé d’attaché de presse!)… Les nouveaux produits capillaires de Fekkai (pour cuir chevelu sensible), de Sexy Hair (une gamme pour cheveux colorés), les nouveaux produits anti-âge de Sampar (un contour de l’œil en roll-on), de nouvelles marques dont une japonaise ou chinoise (j’ai un peu décroché à ce moment-là)…
Mais bon, ça a beau être génial, c’est comme d’habitude. Ce qui a vraiment changé, c’est ce que nous a présenté Sephora : sa ligne bio. Et oui, comme le montre la photo et le buffet tapissé de gazon, Sephora se met au green et sort sa ligne labellisée EcoCert. Au programme : un gel douche, un gommage corps, une crème corps, un shampooing, un masque pour les cheveux, un gommage pour le cuir chevelu et deux eaux parfumées. La gamme de prix est très raisonnable : environ 15€ en moyenne selon le produit. (12€ pour le gel douche)
Certes c’est loin d’être la première marque à sortir sa gamme bio, mais les packagings sont sympas, noirs et verts, et les produits ne puent pas ! Si, si. Ils ont même une odeur plutôt agréable. Si ça ce n’est pas une révolution…
Pour tout découvrir en magasin et sur le site de Sephora, il faudra attendre le mois de Septembre.
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