Décrit comme inédit et avant-garadiste (forcément par mail on ne peut pas le sentir), il serait la quintessence de l’ultra féminité. Elégant et voluptueux, il s’ouvre sur des notes épicés de safran pour s’épanouir sur un bouquet délicat mais puissant. Viennent s’ajouter des accents miellés d’essence de Rose Bulgare et d’Absolue de Rose de Mai de Grasse. En fond, on retrouve l’essence de Nagarmota, une nuance suave et fumé et le vétiver et santal pour donner toute sa noblesse à ce parfum.
Olivier Cresp et Jacques Cavallier en sont les créateurs. Le premier a créé Angel de Thierry Mugler, Noa de Cacharel, Paco Rabanne Black XS… Le second compte Stella de Stella McCartney, Le Classique de Jean Paul Gaultier ou encore Cinéma d’Yves St Laurent à son cv.
Pour la première fois chez Lancôme, le flacon est rouge. Un moyen d’exprimer la passion, la féminité, l’audace et le charme. Côté design, ce flacon en verre est rythmé par des facettes verticales. Le bouchon, monté sur une bague en argent, est taillé comme un diamant.
Pour l’heure aucune info sur le prix n’a été communiquée. Il faudra patienter jusqu’au 14 août pour découvrir la fragrance en parfumeries !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire