dimanche 24 août 2008

The Beat for Men, la nouvelle fragrance de Burberry

Après le succès de ses précédentes fragrances, Brit, Brit for Men et The Beat, Burberry a annoncé le lancement de son nouveau parfum masculin : The Beat For Men.
Interrogé par le Women’s Wear Daily, Christopher Bailey, directeur artistique de la marque, a fait savoir que ce jus avait été inspiré par la musique. « L’art, le design, la mode et la musique, tout ces univers s’inspirent les uns des autres ». Et comme c’est à la mode, une compilation a été produite pour accompagner le parfum. On y retrouvera des morceaux des Fratellis, Razorlight, Kasabian et Artic Monkeys. Tous ont interprété à leur manière cette fragrance boisée aux notes de vetiver, cèdre, poivre noir et feuilles de violette. « The Beat for Men est très moderne, très urbain et très bien relié au monde du Rock londonnien ».


Le parfum sortira en exclusivité en septembre chez Bloomingdales, le grand magasin américain préféré des fashionistas. Il sera accompagné d’eau eau de toilette, 55$, d’un after shave, 50$, d’un baume après rasage, 46$, d’un gel douche, 32$ et d’un déodorant, 26$, qui seront en vente en janvier.

Aucun commentaire: