Pour fêter ses 180 ans en grande pompe, Guerlain avait organisé une journée exceptionnelle. Au programme : la matinée pour les bloggeuses, le déjeuner pour les bloggeuses et les journalistes et le soir pour les people. Bien entendu, je n’étais pas dans les people (sûrement une erreur de listing) mais dans la fournée « journaliste ». Avant de manger, nous avons eu droit à un petit parcours de mise en scène des 180 ans de la marque au musée Rodin dont voici les images.
Arrivée à l’exposition éphémère, se dressent devant nous des toiles recouvertes du symbole fort de la marque : l’abeille.
Au détour d’une pièce, nous découvrons des centaines d’abeilles gonflables.
Sur place, le grand jeu était de se mêler aux abeilles. Evidemment, je n’ai pas résisté…
Deuxième salle et deuxième ambiance : des plantes projetées sur les murs. L’astuce : lorsque l’on passait devant, les plantes se courbaient devant nous. (J’ai quand même mis 3 heures à comprendre comment ça marchait)
Dernière étape : cette pièce avec les noms des produits phares de la marque inscrits en énorme : habit rouge, Jicky…
Combien étions-nous ? Aucune idée, mais à voir le nombre de couverts dressés, je dirai 200.
Avant la présentation du nouveau parfum masculin et le déjeuner, petit détour dans les jardins du musée Rodin pour un petit jus d’orange en compagnie des autres journalistes.
Arrivée à l’exposition éphémère, se dressent devant nous des toiles recouvertes du symbole fort de la marque : l’abeille.
Au détour d’une pièce, nous découvrons des centaines d’abeilles gonflables.
Sur place, le grand jeu était de se mêler aux abeilles. Evidemment, je n’ai pas résisté…
Deuxième salle et deuxième ambiance : des plantes projetées sur les murs. L’astuce : lorsque l’on passait devant, les plantes se courbaient devant nous. (J’ai quand même mis 3 heures à comprendre comment ça marchait)
Dernière étape : cette pièce avec les noms des produits phares de la marque inscrits en énorme : habit rouge, Jicky…
Combien étions-nous ? Aucune idée, mais à voir le nombre de couverts dressés, je dirai 200.
Avant la présentation du nouveau parfum masculin et le déjeuner, petit détour dans les jardins du musée Rodin pour un petit jus d’orange en compagnie des autres journalistes.
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