samedi 27 décembre 2008

Coiffures tendances hiver 2008 selon Saint Algue

Pour définir les coupes tendances de la saison, St Algue joue la carte de la quantité, comme pour nous dire : "Si vous ne trouvez pas votre coupe là-dedans, c'est que vous le faites exprès". C'est vrai, il y a quand même 2 ou 3 coupes sympa même si les carrés blonds ont l'air super cartonnés...
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une coupe de cheveux. Je l'ai vu à la TV. Il s'agit d'une pub Saint Algue pour une laque coiffante. Le mannequin à une coupe au carré sympa. Elle dit à la fin de la pub "Et c'est moi qui l'ai fait toute seule" (elle parle de son coiffage). Bref je ne trouve pas de photo de cette pub, pour la présenter à mon coiffeur. Pourriez vous m'indiquer un site où il y aurait cette photo... ?
Merci d'avance
EL

Anonyme a dit…

je suis également à la recherche de cette image. si tu as eu des nouvelles depuis ... ce serais sympa de me tenir au courant je la trouve trop sympa !

SA