vendredi 9 janvier 2009

Taaz.com, le relooking en ligne gratuit

Je sais, beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site merveilleux, mais je ne pouvais m'empêcher d'en parler. Taaz.com est un outil de relooking en ligne entièrement gratuit.

Le principe : vous chargez votre photo et là, magie, vous pouvez changer votre coiffure, votre maquillage et même la couleur de vos yeux. Je sais, aufeminin.com a un outils similaire, mais il est loin d'être aussi subtil et développé que peut l'être Taaz. Il y a plusieurs choix de maquillage, un nombre incalculable de couleurs...

Hier, j'ai donc pris une photo de moi affreuse (après une journée de boulot, 10 minutes de marche dans la neige et le froid, le tout éclairé par un sublime flash...) pour vous montrer ce qu'on pouvait faire avec Taaz.

Le petit plus, quand vous choisissez une couleur de fard à paupières, de fond de teint ou du blush, le nom de la marque et la référence exacte du produit s'inscrit. Comme ça, si le résultat vous plait, vous pourrez l'adopter dans la vie réelle.

Et comme les images parlent plus que des mots, voici quelques-uns de mes relookings Taaz.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa en effet comme outil. Je trouve la seconde photo vraiment excellente.

Anonyme a dit…

Idem.
Je trouve que les essais de la 2° photos te vont vraiment très bien.

Anonyme a dit…

Petite question.. Lorsque j'essaie les coupes de cheveux , il faut ajuster correctement les petits point...mais je n'y arrive pas..Ce qui fait que je ne vois pas la coupe correctement... Comment vous avez fait vous ? :(

nessa30 a dit…

etes vous sure que cela est gartuit ma soeur me dit quil fo payer 65 euros par mois alors soit elle a raison soit elle me ment pour pas que j'en profite aidez moi svp repondez vite svp est ce vraiment 100% gratuit ???

rachelle a dit…

j'ai fait les essais avec les modèles proposées mais je n'ai pas pu m'inscrire ma touche @ ne marchait pas si tu as une solution merci :-)j'ai hâte de pouvoir essayer avec ma photo!!!

Unknown a dit…

Oui moi aussi j aime bien la 2 eme 😁 mais la brune est sympa aussi la 3ème 😊