samedi 28 février 2009

Beauté des défilés : Backstage Diane Von Furstenberg

Et voici quelques images des coulisses du défilés Automne-hiver 2009 de Diane Von Furstenberg. Make-up léger, coiffure over-size.






3 commentaires:

Emilie nnd a dit…

Bonjour,
j'ai 2 p'tites questions...

1-c'est indiscret de demander pour quel magasine tu écris?

2- J'aimerai avoir ton avis: tu ne parles jamais de la marque Sisley, est-ce parceque EUX ne contactent pas suffisamment les journalistes ou pour d'autres raisons (manque de nouveautés, d'évènement, problème d'image...)?
merci... ;-)

Magali Bertin a dit…

Reine : Je préfère séparer le blog du support pour lequel je travaille. Si certaines le savent, ça ne me gène pas, mais je ne souhaite pas le dire, ni le crier sur tous les toits.

Je ne parle pas de Sisley parce que... Bonne question ! On reçoit leurs nouveautés, donc pas à se plaindre du côté de la communication, il y a des nouveautés régulièrement, l'image est luxueuse, donc bien. Peut-être que rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil pour le moment !

andara violette a dit…

Sais tu si le make up de ce défilé est celui de DVF ou un autre ?