vendredi 27 février 2009

Vidéo : Comment se faire un oeil charbonneux


Vous avez été nombreuses à demander l'explication en vidéo: la voici!

Et pour celles qui préfèrent la version photo, c'est par ici.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super smocky et en plus ça fait ressortir tes beaux bleus!!

Jessica a dit…

Pas bête le truc pour mettre le khôl également au dessus =D
Par contre, je sais pas si c'est la lumière mais je préfère le charbonneux plus noir intense que bleu nuit :)

Magali Bertin a dit…

Jessica : Ce sont les fards que j'ai utilisé qui donnent cette impression. J'ai pris un beige, un marron froid et un gris aux reflets légèrement métallisés. Mais tu peux changer la recette avec du blanc, du gris et du noir. La technique reste la même.

Anonyme a dit…

Bonsoir Beauté Blog ( c'est un prénom ça ?? ;-) )

J'ai découvert ton blog via le magazine Glamour et je ne suis pas déçue. Conseils,Infos, trucs et astuces.. je m'y retrouve !

Une question, j'adore le maquillage Armani (après avoir été fan de Givenchy aussi) à quand un post sur les nouveautés, ton avis dessus ??

A bientôt
Agnès

Les chroniques d'une blonde a dit…

Trés sympa cette vidéo, merci. Je vais tenter de refaire la même chose. Peux-tu donner les noms des produits que tu utilises ?

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce au magazine Glamour il y a quelques semaines, je l'ai lu en entier et je suis devenue accro. J'adore vos articles, surtout les beauty class, ils m'apprennent pleins de choses. J'ai toujours hâte de découvrir vos nouveaux articles.
Bonne continuation et bon dimanche
Jennie

Magali Bertin a dit…

En entier ? waou ! Merci beaucoup

Magali Bertin a dit…

Pour les produits utilisés: tout est chez Smashbox. Fard gras noir, Photo Op pour l'illuminateur, et palette 3 couleurs. Dispo en exclu chez Sephora et sur Sephora.fr

Claudia a dit…

Bonsoir Beauté Blog!
J'aimerai connaitre quels pinceaux vous utilisez car j'aimerai bien m'en acheter mais je suis un peu perdue!!! Quels sont les meilleurs marques de pinceaux pour un tarif raisonnable et les pinceaux essentiels à avoir dans sa trousse?
Super blog, je viens regarder très régulierement! Merci

Magali Bertin a dit…

Claudia: Pour les pinceaux, personnellement je me fournis dans la marque Sephora. Ce ne sont peut-être pas les plus professionnels, mais le rapport qualité/prix est excellent. (Les pinceaux chez M.A.C ou Make Up For Ever sont les meilleurs, mais ça coûte un bras). Le bon plan, ce sont les pinceaux de elf (le maquillage à un euro). Je ne les ai pas encore testé, mais j'ai l'intention de le faire, je te tiendrais au courant.

Concernant les pinceaux dont tu as besoin... tout dépend de comment tu te maquilles.

Je dirais pour les yeux : 3 pinceaux : un large, un moyen et un fin. + Un pinceau peintre et un pinceau biseauté. Un pinceau mousse aussi c'est bien. Et puis un pinceau blush et un pinceau poudre et on est bon je crois !
Ah si, un pinceau pour le fond de teint liquide aussi, ça peut être bien.

Anonyme a dit…

whaou, ton smoky est vraiment super beau, et puis sur tes yeux, c'est vraiment superbe...
merci de la video qui va beaucoup m'aider...

en tout cas, superbe blog, que j'ai également découvert grâce au mag glamour :)