dimanche 8 février 2009

Comment s'épiler les sourcils

Suite à une demande faite dans les commentaires d'un sujet make-up, voici comme promis la technique que j'utilise pour m'épiler les sourcils!
La deuxième étape à venir très prochainement : Comment maquiller et fixer ses sourcils.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce tuto =D
Je teste ce soir; merci :)

Kandoo a dit…

Hello,

Une pitite question...
Quand tu dis "vous coupez ce qui dépasse", je suis OK mais qui dépasse de où, quoi ? En fait, je ne sais pas quoi prendre comme limite. en plus, mes sourcils sont cheloux car pas beaucoup fourni et c'est leur longeur qui fait le côté épais. Que me conseilles-tu ?
Merci d'avance.

J'attends tes futures vidéos et conseils avec impatiente.

Dod a dit…

Merciiiiiiiiiiii !!
C'est tout bête mais je ne savais pas que pour avoir les sourcils bien nets il fallait les couper!
Et pourtant je suis déjà allée plusieurs fois en institut pour me les faire épiler...
Que fallait-il demander pour sortir avec de beaux sourcils vu que, pour ce faire, je ne savais pas qu'il fallait les couper ;-)
Bref tu m'as sauvée, vive toi!