jeudi 26 mars 2009

Beauté des défilés : Backstage Christian Lacroix

Dernière ville, derniers défilés, dernières mises en beauté. Attention, à Paris, il y a du lourd et du grand art. J'en veux pour preuve le défilés automne-hiver 2009 de Christian Lacroix et ses chignons XXL décorés de fines tresses. Ne tentez pas de reproduire cette scène chez vous, elle a été réalisée par des cascadeurs professionnels.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique,
tu es sûre que ce n'est pas reproduisable ? en simplifiant un peu...allez je m'y colle demain :)

Magali Bertin a dit…

Silana : Exactement pareil... Je pense que ça va être compliqué. Mais le principe de la tresse qui se balade ça c'est simple. A mon avis, ils ont utilisé beaucoup de rajouts, notamment pour le chignon ou une boule en mousse pour donner du volume.