mercredi 25 mars 2009

Mon rose de Lolita Lempicka : le blush magique

Voici l'un de mes coups de coeur beauté du mois. Contrairement à ce que je vous dis dans la vidéo, ça sort au mois d'avril. Bonne nouvelle, vous pourrez courir le tester dans 6 jours ! Tout se goupille à la perfection.



11 commentaires:

Jessica a dit…

50€ la merveille ?
Mouais... on verra :|
Merci en tout cas pour ce test (l)

Anonyme a dit…

Coucou, je voulais savoir comment tu fais pour avoir les produits avant leur sortie officielle ? Bisous j'adore ton blog

AS Depauw a dit…

50€? Ah oui, tout de même :) Mais c'est vrai que ça donne, déjà, un effet bonne mine, et puis naturel et très sympa! Qui sait, je me laisserai peut-être tenter d'ici avril :)

Anonyme a dit…

ca reste un blush qd meme ! Il y vont fort sur le prix la o_O

Lala a dit…

Ca m'a l'air vraiment pas mal en effet. Question néanmoins : trouves-tu réellement cela mieux que le blush? Ce produit me tente sérieusement, mais s'il ne vaut pas mieux qu'un blush classique, alors ça fait un peu cher le joujou qui colore progressivement !

Anonyme a dit…

Coucou !
J'espère que tu te portes bien.
Je voulais avoir quelques renseignements concernant ton métier, le parcours que tu as effectué et out ce qui est autour, en fait je suis en 2ème année de licence d'anglais ( je compte la terminer) mais j'aimerais bien (enfin on verra), m'orienter vers un truc beauté, esthétique coiffure pour conseiller les gens via la presse etc.
J'attends ta réponse avec impatience, merci d'avance:).

lolotte921 a dit…

hummmm des petits bijoux comme ça moi je craque ! Par contre l'effet dure t il sur la journée ?
Par contre j'ai vu qu'il était parfumé avec la parfum star de la marque : est ce que tu confirmes ?

Emilie nnd a dit…

Autant j'adore la présentation, autant je trouve que ce fard est un pur gadget!
En plus, galère a doser vu qu'il faut attendre(...que le rose "monte aux joues") pour savoir si on en rajoute ou pas!
Et au final, on a quoi, bah les joues roses... comme avec n'importe quel blush (!)
Donc mignon, sans plus.

Magali Bertin a dit…

lolote : Non, il n'est pas parfumé. Ou alors, le mien n'a pas été parfumé, ou alors c'est ultra léger. J'ai envie de dire : heureusement que c'est pas parfumé, sinon ça sera horrible. Sinon, oui ça dure toute la journée (c'est aussi pour ça que c'est mon coup de coeur !)

Mimi : Sans vouloir te démotiver, sache que le milieu est assez bouché, surtout en ce moment où la presse se porte mal (achetez des magazines bordel !!!! :) ) La plupart des grands groupes de presse licencient en ce moment ou alors ne replacent pas les départs. Mais bon, vu que tu as encore quelques années d'études, ça sera peut-être mieux d'ici là.
Sinon, il y a autant de parcours différents que de journalistes beauté. Donc je ne saurai te conseiller quelque chose en particulier. A ma connaissance, il n'y a pas de formation "journaliste beauté" (alors qu'il y a journaliste sportif...) La plupart d'entre nous avons fait une école de journalisme (là aussi personne n'a fait la même) mais surtout, nous avons toutes enchaîné les stages, car oui, c'est ce qu'il y a de plus important. Un blog est aussi une bonne carte de visite.

Magali Bertin a dit…

Reine : Oui, mais quand même. L'effet est super naturel. C'est sûr, ce n'est pas l'innovation du siècle et ça reste un blush (cher qui plus est) mais le résultat fait "vrai". La première fois que je l'ai porté on m'a dit "putain t'as bonne mine !" et pas "c'est quoi ce nouveau blush ?". (Oui, des fois on me dit "c'est quoi ce nouveau blush?")

lucie.lovely.cupcake a dit…

Ha ha je te trouve hyper drole! Là, regardez, je suis émue! Là je ne suis pas émue. Je suis émue!" Excellent!! :)