jeudi 19 mars 2009

Publicité : La nuit de L'homme d'Yves Saint Laurent avec Vincent Cassel

Cela faisait un petit moment qu'on attendait ça : la nouvelle publicité d'Yves Saint Laurent pour le parfum La nuit de L'homme a enfin fugué sur Youtube ! On y découvre Vincent Cassel, en noir et blanc, très apprécié par la gente féminine. Moi, perso, il me fait flipper.

8 commentaires:

Jessica a dit…

OMG, il est toujours aussi moche! >.<'

Anonyme a dit…

??? Moi je le trouve super beau, il a une de ces gueules!

candyqueen a dit…

bon, d'habitude, je lui trouve un certain charme. Mais là, c'est vrai qu'il me fiche un peu les "ouilles, ouilles, ouilles" !
je n'aimerais pas vraiment le croiser dans un bois sombre par une nuit sans lune ... Remarquez, y'a peu d'risque que ça m'arrive !

Encore bravo pour ce site; très instructif pour la néophyte que je suis! La lecture de ces "brèves" quotidiennes est une vraie bouffée d'oxygène teintée d'un humour qui bien souvent fait naître un sourire sur mes lèvres ...

Emilie nnd a dit…

Moi c'est pas qu'il me fais peur, c'est que j'le trouve vraiment pas a son avantage!...
Menton en galoche, lèvres pincées et nez crochu, pas super séduisant tout ça!!!!!!!!!.........

Anonyme a dit…

Désolée les filles mais moi je le trouve à tomber ... comme d'habitude et je voudrais bien le croiser dans un bois sombre par une nuit sans lune !!!!! ;-)

Anonyme a dit…

Je vais me concentrer sur le parfum en lui-même : très décevant!

Mais où vont les parfums YSL?? :-(

Magali Bertin a dit…

Le critique de parfum: pas d'accord. C'est sûrement pas le parfum du siècle, mais je le trouve pas mal (en même temps, j'en demande pas beaucoup à un parfum pour homme vu tous ce qui me passe sous les narines)

Pour tout le monde: Une chose est sûre : il est mieux en vrai. Franchement pour l'avoir eu à 50 cm de moi (et de face!!) pendant 5 minutes, je trouve qu'il est beaucoup plus "impressionnant", mais dans le bon sens, en live.

Anonyme a dit…

Pendant longtemps je me suis demandée ce que Monica Belluci faisait avec lui, mais il faut dire qu'il est indubitablement sexy!!!