jeudi 19 mars 2009

Kiehl's va lancer son mascara

Oui, oui, oui ! Je vous vois déjà comme des petites folles à la lecture de ce titre. Et bien oui! Kiehl's, THE marque ultra tendance vendue chez Colette mais qui n'est pas réservée aux branchés, va lancer son premier mascara.

Pourquoi est-ce que ça nous met toutes dans un état de pure folie (si, si je vous assure) ? Parce que c'est un mascara sans aucun ingrédient chimique. En clair, même si vous oubliez de vous démaquiller le soir, vous n'aurez pas les yeux d'une droguée, rougis par une formulation agressive.

Oui, toi aussi qui porte des lentilles, tu vas pouvoir revivre. Toi qui as les yeux sensibles aussi. Et toi, la branchée qui ne veut que de la marque pour ses fringues et son make-up, tu vas pouvoir te la péter avec ton mascara Kiehl's.

Huile de jojoba et Acacia Senegal (non, moi non plus je ne sais pas ce que c'est l'Acacia Senegal... L'acacia qui vient du Sénégal peut-être...), voilà pour les deux principaux ingrédients du mascara, censé allonger et donner du volume tout en garantissant un effet un peu glossy.

Ca y est, maintenant que je vous ai tout dit, je vous laisse être en transe totale.

Ah oui, j'oubliais, je ne sais ni le prix, ni la date de sortie française. Si c'est pas un boulot de journaliste baclé, je ne m'y connais pas.

Aucun commentaire: