samedi 25 avril 2009

Comment appliquer sa poudre de soleil

Et une nouvelle vidéo !


21 commentaires:

jennie a dit…

Bonjour, je te trouve vraiment délirante sur ta vidéo, j'adore. En tout cas, c'était très intéressant car c'est pas évident de mettre de la poudre de soleil tout en restant naturelle. Je ne savais pas si on devait mettre du blush par dessus ou pas maintenant je sais et puis, le truc de l'enlumineur, je trouve ça génial. Au final, tu as un teint rayonnant.
Bon week-end.

Anonyme a dit…

Encore une jolie video !
Dans l'une de tes videos sur le teint, tu nous avais confié adorer la poudre prisme libre de givenchy. Tu l'as mise en dessous sur l'ensemble du visage, après le fdt ? Comment la choisir? Tu prends quelle couleur ?

* CAROpoliriane * a dit…

Salut,

Je voulais juste dire que ça fait quelque temps que je viens sur ton site en mode "fantôme" et aujourd'hui j'ai décidé de sortir de l'ombre pour te féliciter.
J'aime beaucoup tes vidéos, tes articles et le ton sur lequel tu nous confies tes trouvailles et autres astuces.
Bref, félicitations.
A bientôt.
Snookette

iz a dit…

Salut, je me suis acheter un enlumieur de Biotherm et il ne vient pas avec d'instruction, je voulais savoir si tu pouvais m'aider sur comment et ou je le met. Merci d'avance ! Bonne journée

Loubna a dit…

ouaaahh encore une vidéo très utile et très bien expliquée merci !!!

Magali Bertin a dit…

Illuminateur ou enlumineur (ça dépend des marques) tu peux le mettre : sous le sourcil, autour de l'oeil coté externe (haut pommette, au dessus du sourcil et un poil sur l'interne de la temps = tu fais un C ou un C à l'envers autour de l'oeil) au dessus de la lèvre supérieure pour la bomber...

CocoRosie a dit…

Génial, je ne savais même pas comment on utilisait ca! :-)

ladylunna a dit…

Enfin une vidéo qui montre comment poser la poudre de soleil !!! Merci

Dis moi, je suis black est ce que je peux en appliquer ? Car je trouve que ça illumine ma peaux et peux remplacer l'illumineur...

Bon week

Anonyme a dit…

J'aurai du écouter la vidéo jusqu'à la fin et j'aurais eu réponse à ma question. Je m'en allais travailler Ha Ha Mais merci beaucoup de la réponse sa m'aide grandement pour l'enlumineur :)

KlOne a dit…

Le pinceau perd ses poils non ?! xD

Sinon sympas de nous avaoir montrer, j'avais aucune idée de comment ca sapplique !

Et j'avoue YSL devrait faire des trucs encore plus enorme !! ^^

sarah a dit…

coucou,
merci beaucoup pour cette vidéo, je me demandais vraiment comment appliquer une poudre soleil sans faire vulgaire, et là le résultat est vraiment top! je n'aurai pas penser mettre un blush en plus...
Par contre bien sur que tu peux garder ta poudre plus de 18 mois, ça se périme pas vraiment les poudres...

Magali Bertin a dit…

Bientôt, le mascara d'un litre...

Alaïs a dit…

Encore une vidéo très utile et avec de l'humour comme j'aime!! BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Coucou,j'aimerais savoir quelle est la marque des pinceaux que tu utilise? Car pour moi il y a tellement de choix que je ne sais pas lesquels choisir!!

Anonyme a dit…

T'es vraiment tte mimi sur t'as video; Merci pour ce pti cour. Je met toujours trop de Poudre alors j'en aplique d'aobort sur ma main breff !! T'es superbe!! Biz et continu a nous fair tes ptite video ^^

Isabelle a dit…

Merci pour cette vidéo car justement moi je ne voyais pas trop comment l'appliquer au niveau du front et du nez.
C'est vrai que la poudre de solei YSL y en a pour un moment quand même !! Est ce un message pour nous dire d'en profiter tous les jours ??
sinon l'embelliseur ou le truc qui donne de la lumière en blush crème est franchement génial !

Anonyme a dit…

salut voila je voudrais savoir si avant d appliquer la poudre de soleil on pouvait mettre du fond de teint?

Anonyme a dit…

Juste en passant: les cosmétiques secs (poudres de soleil, fards en tout genre secs) se gardent facile une bonne dizaine d'années: comme ils ne contiennent pas d'eau, les bactéries ne s'y développent pas! A condition, bien sur, de ne pas les mouiller et d'utiliser des pinceaux propres!

Anonyme a dit…

Hallucinante !!!!
Tu es tout simplement hallucinante !!!!
J'adore tou... ton visage, ta technique, ta voix et surtout ton délire, le tout forme une alchimie hallucinante.

Illumineur ou enlumineur, en tout cas tu as illuminer mon humeur...

Je garde un oeil sur ton blog

Au plaisir
Dina.

Anonyme a dit…

slt à tous

en effet l'art du teint bronzé et difficile à réalisé
Le tuto est super bien réalisé FELICITATION.
ne mettre de la poudre que suivant la règle du trois et pas sur tout le visage, mais le plus dire c'est de structuré son bronzage artificiel il faut en mettre peux et estompé par dégradé de façon a faire naturel et non pas bi teinte!
utilisé un bon pinceau est prioritaire et une bonne poudre de soleil !
bisoux

Malouguette a dit…

génial ta vidéo, t'es juste extra et en plus tu me fais rire !! Merci beaucoup pour tous tes conseils! C'est la première fois que je viens sur ton blog mais je le passe aussitôt en favoris!