jeudi 23 avril 2009

Coiffures tendances Printemps-Eté 2009 Jean Claude Biguine

Passons sur les maquillages un peu bizarres et la direction artistique parfois douteuse... Retenons plutôt ses coupes franches, effilées et laissons l'inspiration nous envahir. Pas mal la 3ème, non ?






3 commentaires:

Pirana a dit…

C'est quand même pas mal court et éfilé, mais j'avoue que la troisième n'est pas mal si seulement je pouvais faire des coiffures comme sa .... mais avec mes cheveux ce serait un trop la galère !

Et alors a dit…

Des brunettes et des cheveux souples! Enfin!!

Amandine a dit…

j'ai envie de dire: vive photoshop!
La retouche sur les mannequins je trouve vraiment que ca fait moche! C'est quoi ces lèvres? où est passé la lueur d'expression que tout le monde a dans le regard...
Je suis pour la mode, la beauté etc... les coupes sont belles c'est dommage que les filles n'aient plus qu'un visage de poupée de cire!