samedi 4 avril 2009

Epilation: Ashton Kutcher s'y colle aussi!

En cette période de recherche du mode d'épilation parfait, je vous propose une petite vidéo marrante. Ashton Kutcher, alias Monsieur Demi Moore, doit se faire épiler pour le tournage de son nouveau film qui se déroule à Nice. Sa doublure a le torse lisse et pour que l'acteur soit raccord, il doit se faire enlever ses poils. Pour se faire, il a choisi le mode le plus douloureux : la cire. Alors Ashton, ça fait mal ?



4 commentaires:

Jessica a dit…

Haha, trop drôle, il sait ce que l'on doit endurer ! :P

Anonyme a dit…

mdr quand il se met a parler en français...
"comment-appelle tu?" "tres jolie" " a bientot" lol

Rozylipop a dit…

moi aussi quand j'utilise la cire je rit très fort au lieu de crier de douleur... plutôt débile et pas très sain d'esprit, mais ça "endort" un peu la douleur... peut-être??

Anaïs a dit…

J'adore son "Arigato" XD