samedi 4 avril 2009

Beauté des défilés : Backstage Alexander McQueen

Alexander McQueen nous offre une petite tranche de n'importe quoi avec ce maquillage façon "clown triste". Les mannequins semblent avoir bien rigolé, mais on se demande juste une chose : est-il vraiment sérieux ou complètement barré ? J'opte pour la seconde réponse.







Source photo : wwd.com

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben disons qu'il fait un beau pied de nez au CSM !!

Il laisse parler sa "créativité" !
Même si oui, aussi je trouve ça franchement moche !

Après tout pas si étonnant de MacQueen !

Agnès

Jessica a dit…

Quelle horreur ! Je trouve ça moyennement drôle mais j'admire les mannequins qui ont bien voulu être horribles pour l'occasion ! xD

Pirana a dit…

Sa fait un peu peur quand même mais faut voir le coté artistique !

KlOne a dit…

c'est affreux et ca fout franchement la trouille !!!

Milune a dit…

Ha c'est moche!!! Ca me ferait presque peur même :-(

saroune a dit…

C'est ce qu'on appelle la créativité british.

Vive Alexander McQueen !

Anonyme a dit…

Moi ça me fait peur. Beurk , jamais de ma vie je mettrai un rouge à lèvres de cette façon ...

Vivi Kemp a dit…

trop drôle !! parfois mieux vaut que ce qu'il y ait sur les podiums RESTE sur les podiums !! ^^

Isabelle a dit…

C'est vraiment horrible... franchement ça donne pas du tout envie de regarder la tête des mannequins. Je ne trouve ça même pas drôle... c'est trop horrible !
Bon n'oublions pas de qui nous parlons !

Amandine a dit…

C'est juste le maquillage le plus effrayant que l'on peut porter, j'ai tout de suite pensé a "Marylin Manson" en voyant ces photos =S...