samedi 2 mai 2009

Anthology de D&G, la campagne déjà en ligne

Non, hier je n'ai pas bloggé. Le 1er mai, c'est pour tout le monde non ? Bon alors là je reviens avec un truc assez marrant. Enfin... Si, un peu.
Voici la nouvelle campagne de pub pour les nouveaux parfums D&G. Y a pas à dire, il y a de la star.




Mais ce n'est pas ça qui est amusant. (Sinon, j'aurais vraiment un humour étrange). Ce qui est amusant, c'est que la marque garde le projet "secret" pour la France et ne va présenter ces parfums à une poignée de journalistes beauté élues (non je n'en fais pas partie) qu'à la mi-mai.

Sont-ils au courant qu'Internet existe et que les pays communiquent entre eux maintenant ? Idem pour leur ligne de maquillage. Tout le monde en parle. C'est sorti partout dans le monde au mois de février mais la France doit attendre le mois de septembre. Résultat : le buzz est totalement tué dans l'oeuf. Les médias en parlent (obligés de faire notre boulot) mais rien ne sera disponible avant des mois.
Et ils remettent ça avec leurs nouveaux parfums. Drôle de stratégie...

Allez, on fera comme si on a rien vu et on jouera la surprise quand les parfums sortiront.

2 commentaires:

Louise a dit…

Je ne sais pas où mettre ce commentaire alors je le poste ici.

J'aurais voulu savoir si tu avais un conseil pour que le fond de teint tienne correctement toute la journée ? Parce que mon fond de teint ne tiens pas ... Je dois toujours en remettre en début d'après-midi est c'est ennuyeux...

J'avais déjà changé de fond de teint à plusieurs reprises pensant que c'était dû à la marque...mais pas du tout .

J'espère que tu me répondras & pourra m'aider :)

Bisous!

Anonyme a dit…

De fait c'est original!! Stratégie de com' qui tombe à l'eau (bah oui avec les médias tout va très vite) et qui en plus par ce concept doit coûter très très cher!!!