jeudi 30 avril 2009

Peut-on se maquiller uniquement avec des crayons ?

La réponse est oui ! Et je vous montre comment. Du moins, une des possibilités.


17 commentaires:

Cariboo a dit…

Et on peut-on trouver ces merveilleux crayons en boite??

绮芬 a dit…

As-tu utilisé une base?

Jennie a dit…

Bonjour, j'avoue qu'au début, j'étais un peu septique quand au maquillage uniquement avec des crayons mais le résultat est franchement pas mal même plus que ça. Tu as beaucoup de créativité, je trouve.

yasmina a dit…

jadore cet technique safai un super resultat !!

KlOne a dit…

Waah trop cool je veux ce kit <3 !!!

Ou peut on trouver cette merveille ?! Rassure moi elle n'est pas juste reservé a l'elite des journalistes ?!

Gerre a dit…

Quelle finesse, quelle élégance ^^
J'adore tes vidéos, toujours autant d'humour... et de bonnes astuces (que la forme ne fasse pas oublier le fond) !

Victoire a dit…

coucou! j'avais laissé un commentaire sur ton article concernant le beau nude vu au défilé chloé! j'adore et jvoulais savoir si tu avais des ptits conseils pour obtenir ce résultat!
merci, bisous!

Margaux a dit…

J'adore! Très joli résultat!

Magali Bertin a dit…

Cette petite boite de crayons sera chez Sephora. Je crois que c'est au mois de mai... Je suis plus très sûre... Mais ça sera chez Sephora, ça c'est sûr !

Magali Bertin a dit…

Jennie : C'est bien le but ! Vous faire douter, puis vous convaincre !

Pseudo bizarre : Pas de base, juste des crayons.

Victoire : C'est un peu ennuyeux le nude, non ? Bon... Je vais voir si je peux le rendre un peu plus fun.

Hella a dit…

Elle a l'air vraiment sympathique comme petite boite, et très pratique en plus!!

Et alors a dit…

C'est excellent ça!! J'adore!
On peut mettre du clair dans le coin interne de l'oeil pour illuminer ou ça va être trop avec le bleu à ton avis?
Tu devrais mettre un lien vers Sephora sur ton site je vais toujours y faire une visite après mes lectures lol!!

Aline a dit…

Hello demoiselle,

Pourrais-tu à l'occasion nous faire une sorte de tuto avec du noir et violet (Paupière mobile violette), crayon ou eye liner noir et mascara..A ta sauce.. Un style un peu charbonneux/gothique sans avoir la main lourde..
Je demande beaucoup je sais (a)

Bizzoo

Bichick a dit…

Bonsoir, j'adore la vidéo(mais non vous n'êtes pas vulgaire, juste une femme normale ;-) )
et en plus vous êtes très belle(pour le petit compliment)

Giulia a dit…

cette boite est bien en vente chez séphora depuis le weekend dernier, elle est environs dans les 25€, je trouve sa un peu cher pour des petits crayons comme sa, mais c'est vrai qu'ils sont tres beaux.

Isabelle a dit…

Je suis nouvelle adepte depuis quelques mois des crayons et essentiellement pour les yeux.
Ta palette est superbe !! Elle est variée en couleurs.
Le résultat me plait beaucoup ! Bravo !

KlOne a dit…

Enfin dispo chez Sephora !!
Je l'ai achetée <3