mercredi 27 mai 2009

Vos maquillage d'été : le look de Marie

Envie de chaleur sous les tropiques ? Avec sa chevelure flamboyante, c'est le programme que nous annonce Marie. Et avec son make-up, il se passe quoi ? Elle nous dit tout.

"Alors mon maquillage d'été c'est un smoky rose doré et prune.
Dans ce make-up j'ai travaillé le teint avec un pinceau et le fond de teint nivea beauty lift ; une poudre libre Yves Rocher ; et la poudre bronzante l'oréal Glambronze.


Pour les yeux j'ai posé la base d'ombre à paupière Estée Lauder Double Wear, sur toute la paupière mobile "suivez mon regard"de Bourgeois n° 03 Rose Or sur le coin externe de la paupière c'est bourgeois aussi le dressing du regard n° 71 c'est un espèce de marron prune.


Puis un peu de liner précis liner tenue Brun cuivré de Agnès B au dessus des cils. Le mascara c'est telescopic explosion de l'oréal en noir.
Pour les lèvres c'est un rouge pétant de chez sephora mais il y en très peu avec un peu de labello passion fruit pour le brillant!!"

Mais c'est quoi ce mélange "Sephora + Labello" !! C'est sublime !! Regardez le make-up dans son ensemble.

Elles sont pas canonissime ses lèvres ?

Votre avis ?

Vous pouvez encore m'envoyer vos maquillages d'été à beauteblog@yahoo.fr, il n'y a rien à gagner, juste la gloire et l'infini plaisir d'être sur Beauté Blog.

8 commentaires:

bichick a dit…

elle a des yeux magnifiques
c'est simple et d'un autre côté ça fait un peu lolita avec les lèvres roses
j'adore

Anonyme a dit…

Joli maquillage pour l'été !
Je veux le même.
Bonne continuation

Sabine a dit…

J'adooooooooooooore ! C'est magnifique frenchement bravoo :D

Mentalloo711 a dit…

Merci beaucoup les filles!!

Et alors a dit…

J'aime beaucoup ce smoky!! Je note les ombres pour tenter de refaire le même!
Vraiment bonne idée!

andara violette a dit…

Très joli maquillage ! Le rouge à lèvre est très lumineux, j'aime beaucoup son rendu !

Gerre a dit…

Le maquillage est juste parfait ! Bravo à la "réalisatrice" ;)

Mentalloo711 a dit…

Merci beaucoup et finalement jme suis lancée dans l'ouverture d'un blog! Et oui... ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas aussi bien que The beautéblog : http://beaute-blog.blogspot.com/ et bien sur il y aura des articles beaucoup moins souvent mais bon il faut bien se lancer un jour alors voila l'adresse : http://makesupmepretty.blogspot.com/
Merci à plus!!