mardi 26 mai 2009

Coiffures tendances Printemps-Eté 2009 Klaus Peter Ochs pour Wella

Encore et toujours des coiffures. Dans le lot, y en a une qui me fait hurler de rire. A vous de trouver laquelle. (Ca n'a rien à voir avec la coupe, je vous rassure).















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof j'accroche pas je trouve pas que c'est tendance pas de coup de coeur pour ses photos et coiffures ... mais heureusement les gouts et couleurs lol ...

Sapphire a dit…

C'est pas la 5ème? On dirait que la blonde a de la moustache!

SophieS a dit…

Je parie que celle qui te fait rire c'est celle avec la fille qui louche ou un truc approchant... J'ai gloussé aussi en la voyant!

Et sinon j'accroche pas non plus aux modèles de coiffure, c'est pas transcendant...

Unknown a dit…

Pas de coup de coeur non plus, mais je pense avoir trouvé la photo qui te fait si rire ... la 2* ? en tout cas moi elle me fait rire. ^^

Magali Bertin a dit…

LoL. Voui, c'est la deuxième qui moi aussi m'a fait glousser. Elle a l'air tellement surprise genre "Oh quoi ? Une photo ? Oh bah ça alors".