dimanche 24 mai 2009

Vos Maquillages d'été : le look d'Isabelle

Comme le dit la chanson "Isabelle a les yeux bleus". Oui, mais comme va-t-elle les maquiller cet été, ses yeux bleus ? Là est la question ! Et bien la Demoiselle nous dit tout.

J'ai fait un spécial ''Lise Watier'' J’ai fait mon maquillage avec seulement des produits Lise Watier. Comme fard principal j'ai utilisé la couleur ''folie soleil'' des couleurs folles. Dans le coin externe, j'ai utilisé la couleur ''folie violette'' encore des couleurs folles. Pour le coin interne, j'ai utilisé ''folie blanche'', encore une couleur folle. Pour renforcir la couleur de mes fards, j’ai ajouté du métamorfix de Lise Watier.C’est un liquide qui permet de métamorphoser le fard à paupières en eyeliner longue tenue ou de renforcer la couleur du fard. J'ai fait un trait à la base de mes cils supérieurs et inférieurs avec le crayon ''eyes shine'' de lise Watier et la couleur utilisée est Purple 70673. Ce qui faut savoir avec ces crayons c'est qu'on doit utiliser l'aiguisoir de Lise Watier sinon les mines se cassent si on utilise une autre marque. Et pour finir, j'ai utilisé le mascara ''24hrs glam'' de Lise Watier. Il tient vraiment longtemps, mais pour celle qui n'aime pas enlever leur mascara à la main je ne le conseille pas. Ce mascara s'enlève en l'égrainant. Il faut mettre le l'eau chaude sur nos doigts et l'enlever à la main, il s'enlève moins bien avec un démaquillant.
Voilà mon maquillage estival :)"

Votre avis ?

4 commentaires:

bichick a dit…

c'ets sympa, dommage pour le mascara, je trouve pas ça pratique du tout de devoir l'enlever au doigts

Manon a dit…

Manon
coucou je sais que se message n'a rien a voir avec le maquillage
mais sé un appel au secours !!!
l'été arrive avec les belle robes et jupes mais élas je me trimballe des jambes remplis de points rouge a chaque rasage ( je ne support pas l'epilateur et la cire :$)
j'aimerai savoir comment faire pour les enlevers et avoir de magnifique jambes alors que je l'ai hydrate tt les soirs :( SOS


P.S : j'adore ton blog ^^

Pirana a dit…

C'est super beau !

lipstick a dit…

très bon choix de couleur ce bleu-violet qui souligne bien la couleur de tes yeux. je pense que tu peux forcer un peu plus le trait sur la paupière mobile et aller jusqu'au coin interne e l'oeil pour vraiment rehausser le regard au maximum