La tresse bizarre de Diane Kruger au Festival de Cannes

Pour vos idées de coiffures, voici quelque chose d'intéressant. Diane Kruger n'a pas fait une tresse normale, toute bête. Non. Regardez bien. Sur les côtés, c'est déjà tressé, un peu comme une natte africaine, mais pas trop en fait et puis le tout se termine par une grosse tresse rabattue sur le côté.

Si quelqu'un ou quelqu'une sait comment faire ça (sans avoir un coiffeur pro à la maison), je veux bien l'explication !


Inglourious Basterds Photocall - 2009 Cannes Film Festival

Inglourious Basterds Photocall - 2009 Cannes Film Festival

CONVERSATION

19 commentaires:

Madame la Fée a dit…

héhéhé la fameuse tresses chanel !
Elle l'a porte magnifiquement bien en plus !
Je peux demander samedi, si d'ici là tu n'as pas de réponse ...

Anonyme a dit…

Oui je sais, il y a eu un article dessu pour le magasine Glamour anglais du mois de Mai
Si tu veux je t'ecrit l'article :)

Noémi/TrendyMood a dit…

En fait c'est effectivement comme une tresse africaine au début mais après pour avoir cet effet là, elle fait une tresse à 4 branches...

Noémi/TrendyMood a dit…

En fait je remets à jour mon commentaire précédent, ça s'appelle une fishtail bread... Tu trouveras pleins de tutos sur youtube. Celui là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tNEEEjaT5AA

Claire a dit…

Je pense que ce sont juste deux tresses,( tressées contre le crane) qui partent de chaque coté de la tete, et qui sont ensuite tressées entre elles au niveau de la nuque. Les tresses n'étant pas "serrées" mais plutot laches pour un effet .. "vite fait" ! Voila jespere que mon explication est comprehensible...
Bonne continuation =)

Anonyme a dit…

ça serait pratique en effet de savoir :) J'ai vu cette sorte de tresse y a bien 5 ans et j'ai d'ailleurs essayé plein de façons mais je n'ai jamais trouvé xD

Anonyme a dit…

Coucou !
Je sais à peu près faire (étant une grande fan de tresses, ça doit pas être bien compliquée.
Alors tu commence par faire trois tresses très très hautes, puis tu les tresses (tu suis toujours jusque là ? =p)
Ensuite, selon le résultat voulu, tu peut un peu faire cette coiffure sur le coté (très facile, c'est comme une queue de cheval : tu la fait sur le côté.)

Donc voilà, en clair, au lieu de faire une tresse avec des mèches, tu fais une tresse avec trois tresses !

En échanges, j'voudrais bien des p'tits conseils sur son make up et celui de évangeline lilly =P(pas ceux des photos, c'est pas celà qu'elles ont d'habitude)

Anonyme a dit…

Sinon, tu peux faire une tresse avec 6 mèches, ça fait quasiment le même effet : maxi tresse ! =P

lolyfleur a dit…

hello, je n'est jamais osé poster mais comme personne n'a répondu je me lance, je pense que la tresse commence sur le coté (à faire en incluant les meches au fur et à mesure comme les tresses africaines) et finit en tressant de la même façon (ajout de meches au fur et à mesure ) jusqu'à la fin.Je ne pense pas etre trop claire mais c'est difficile à expliquer mais aisement réalisable.voilà

Silana a dit…

je ne sais pas comment son coiffeur lui a fait ça, mais c'est ravissant. Je suis aussi preneuse de l'info :)

czar a dit…

à ce que je vois (ce que je crois voir) c'est qu'elle doit avoir une sorte de tresse africaine de chaque coté de la tete d'abord (sinon ce serait trop déséquilibré je pense) et qu'ensuite ils les ont rejoint en une seule grosse, mais tressée à l'envers...
c'est fort joulie en tout cas!!

Gerre a dit…

En tout cas, elle est très très très classe (oui, parce qu'elle est plus que très très classe) et vraiment belle !

Alexandra a dit…

ça tombe bien parce que j'ai un livre d'explication pour ce genre de tresse... je me ferais un plaizir de te scanner la page concernée ^^ pour une fois que c'est moi qui peut aider!

envoie moi un mail en guise d'acceptation ;)

alexandra__708@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je pense que ce sont deux grosses tresses africaines qui partent du derrière de l'oreille et qui sont faites un peu "à l'arrache". Puis elles sont regroupées en une seule tresse qu'on appelle Fish tail Braids (=> http://www.youtube.com/watch?v=X21-aHtRASo&feature=related)
J'espère avoir répondu à tes attentes! Sur ce, bonne continuation pour ton blog :)

Zoé a dit…

Je peux pas te donner d'explications, en tous cas une chOse est sûre, c'est que j'adore.

Ambre a dit…

cela s'appele une tresse "en arrête de poisson" c'est assez simple a faire et le résultat est garantie, le seul bémol est pour les cheveux lisse : il vaut mieux créper les cheveux légerement sinan elle se défait assez vite.

rumba a dit…

C'est très joli, surtout sur elle.
Voilà ce que dit ELLE
" La sublime Diane Kruger a opté, au Festival de Cannes 2009, pour une épaisse natte de côté. Elle prend racine au dessus des oreilles, puis se prolonge en natte torsadée à l'envers. Sans bijoux, avec un make-up discret et une simple robe noire, le charme opère."
et merci pour ton blog, qui m'a sauvé du ridicule (question maquillage) samedi soir!

lil a dit…

Alors, depuis le temps que c'est posté, je ne sais si tu vas voir mon commentaire, beauté blog, et peut etre as tu déjà la réponse à ta question.
De ce que je vois, je pense reconnaitre ce qui parfois s'appelle une "tresse queue de poisson" partant, ici, comme une tresse africaine de chaque coté.
Le principe est simple:
Coupe ta chevelure en deux parties. PRends une meche du coté 1, amène la dans le coté 2. Prends ensuite une meche dans le coté 2, et amène la dans le tas 1. Et continue ainsi de suite. Selon la taille des meches selectionnées, l'effet changera.
Voili voilou!
J'espere avoir aidé!
Bonne journée, nuit,après midi.. enfin c'est vous qui voyez!

Mutuelle sante a dit…

Super tresse et Diane Kruger la porte magnifiquement bien

Back
to top