jeudi 25 juin 2009

Maquillage de gala

Et oui, je suis de retour, après bien des mésaventures internetiques. Merci à la Darty Box. Je ne cesserai de le répéter : Darty, c'est trop des beaux gosses. Vous aurez donc compris que j'ai Internet (télé et téléphone, mais ça, ça vous intéresse pas). Pour fêter cela, je réponds à un message que l'on m'a laissé sur Youtube. Une jeune demoiselle (qui recherche un mec mortel) me demandait comment faire un maquillage sophistiquée quand on a pas de maquillage et qu'on sait pas se maquiller. Genre le truc trop simple. Et bien, je crois avoir trouvé une solution.
Et puis si ça lui convient pas, je ferai autre chose !

11 commentaires:

Ashes17 a dit…

MDR la caméra!! ça m'a fait trop flipper sur le coup!
Sinon, joli make up, très simple à réaliser et à porter: parfait!
en plus ça te va très bien!

Nefertiti a dit…

merci pour cette video ;O)

Jessica a dit…

Tu veux nous faire peur hein ???
J'ai sursauté quand la caméra est tombée ! x)
Encore une superbe vidéo <3

Amandine a dit…

J'ai cru que tu étais tombée de ta chaise... ca ne va pas de nous faire des peurs comme ca!!!

Comme quoi que j'avais raison: blogger n'est pas sans risque! :D

Anonyme a dit…

Coucou ! J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et comment dire... J'adore !! En particulier tes vidéos qui sont très bien faites ;-)
Une tite question qui bout dans ma caboche ceci dit... je trouve que tu as une super peau, j'aimerais savoir quels soins tu utilises ?
Bisous bisous, et merci pour ton blog !

Adeline

Lora a dit…

CoOOool l'idée du dégradage du khôl !!

Et pour info on peut trouver des bases irisées sur EyesLipsFace à 1 €, vu qu'Urban Decay c'est pas donné !

;)

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ta vidéo :)

Je trouve ton rouge magnifique mais malheuresment j'ai les lèvres fines et ca ne me va pas du tout, aurais tu un conseil pour l'appliquer ( crayon..) et que ca fasse un effet pulpeux à la pénélope cruz ?
mercii

Julie a dit…

Merci pour nous aussi, c'est le genre de vidéos qui pourra servie à plusieurs d'entre nous.
En tout cas, ça te va très bien !

elen a dit…

bonjour!
(ouais ça fait déja presque 3mois que je viens en petite souris sur ton blog alors jcrois que la politesse est de mise)
continue, j'adore ton blog :)

mimilolmca a dit…

Bonjour, je découvre ton blog car à plus de 30 ans je découvre enfin les joies de maquillages qui font pas "pot de peinture".
Je suis hyper debutante si je puis dire dans ce domaine, pourais tu faire une liste des indispensables à avoir dans une trousse de maquillage sans forcément se ruiner et se retrouver avec une trousse de 10 kilo parceque Môssieur n'appreciera pas que son porte monnaie fonde ;)
En tout cas un grand MERCI car avec le peu que j'avait chez moi j'ai réussi à me maquillé et WAOUH comme ça en jette lol
MERCI pour tout tes bons conseils et ce super blog, continue

miissgabriella a dit…

Mdr la chute ^^
J'adore le crie que ta fais xD
Maquillage super beau et rapide, très très très beau rouge à lèvres !
Bis