vendredi 19 juin 2009

Maquillage Nivéa By Chantal Thomass

15 commentaires:

Lou a dit…

Ca te va super bien !!! J'adore ! En tout cas je pense l'acheter ^^
Continue tes videos, elles nous sont utiles :D

Roxane a dit…

Comme tu la dit, le rouge il pète.
Sinon je trouve ce maquillage assez simple à réaliser et relativement rapide. Le rendu final ets pas mal du tout mais bon c'ets peu etre un pue too much pour le lycée tout de même.
Bisous

Anonyme a dit…

Ce maquillage te vas super bien !!En tout cas j'attends avec impatience la sortie du rouge à lèvres ;)

ladylunna a dit…

De toutes les vidéos make up que tu as pu faire c'est celle là ma préférée ! Ce make up te vas super bien, tu fais très "femme fatale" ! En tout cas, tu m'a grave donner envie de l'achèter, sais tu si cette collection sera dispo en GMS ?

Opelyn a dit…

Superbe !! Est ce qu'il n'y a qu'une seule teinte de ràl ?

La Jolie Gourmande a dit…

Lol super look sensual jme tape des barres en regardant tes videos!
Nan serieux j'aime bcp passe sur mon blog un de ses jours!

bichick a dit…

c'est super sophistiqué mais j'ai toujours peur que ça n'aille pas sur moi, ça fait bien sur toi mais moi je suis pas sûre
en tout cas tu es magnifique comme toujours

Sokandco a dit…

Je suis d'accord avec Ladulunna de tous les maquillages c'est celui ci qui est le plus reussi (non pas que les autres ne le soit pas). Quand au rouge, je retiens parce qu'avec mon petit pécule d'etudiante du maquillage peu cher et efficace je dis OUI!

Jessica a dit…

Je suis d'accord, ça te va super-bien et puis le rouge donne vraiment envie d'acheter ! :)

Lora a dit…

Haan j'adooore c'est canon ! J'ose jamais acheter de rouge aussi ROUGE de peur de faire trop "madame"...mais là je suis très tentée !

Et j'adore ton ptit chariot à courses d'ailleurs je m'en cherche un ^^

Miss Lollipop a dit…

Si tu savais à quel point j'attends celle collec, tu m'as achevée là ! j'adore^^ et ça te va super bien ! j'espère qu'elle sera dispo en GMS, les Monop ont tous fermé ici !!
C'est quoi cette base exactement ? de Urban Decay, c'est ça ?
Mdr la fille du métro !!
Bisous et merci pour ce blog toujours super^^

* CAROpoliriane * a dit…

Coucou,

Peux tu nous dire où acheter les outils indispensables pour réaliser tous tes maquillages...?
Par exemple, le pinceau peintre dont tu nous parles tout le temps...Il vient d'où ?

Merci.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, je compte bien m'offrir le rouge à lèvres pour fêter la fin du bac :)
Mais dis moi, ça irait sur une blonde? Et pour le porter, ne faut-il pas avoir un sourire freedent? Genre le rouge fait les dents jaunes? :s
Bonne continuation :D

bautefash a dit…

jai acheté le rouge a lèvre, sérieux il est nikel et toi magalie t'es superbe comme d'hab ne change pa

miissgabriella a dit…

J'ai acheté le rouge à lèvres couleur "Beige" : Magnifique !
Superbe tenue, tros belle couleur, le beige/marron est un peu irisé, donc cela fais naturel et vraiment jolie !
Vraiment pas chère !
J'ai eu des réduction donc j'ai acheté le RAL à 4€ !!!!
Bisous