mercredi 17 juin 2009

Vos maquillages d'été: le look d'Annamaria


Quand y en a plus, y en a encore ! Je pensais qu'on avait fait le tour de vos maquillages d'été, et bien non ! Annamaria m'a envoyé un petit mail lundi pour m'envoyer ses photos. Je n'allais pas la refouler, on n'est pas dans une boîte branchée ici, c'est ouvert à tout le monde.

Voici ce que cette retardataire m'écrit dans son mail :











"Après avoir mis ma base (correcteur, fond de teint, poudre), j'ai étalé une poudre de "luminelle" sur toute ma paupière, de la racine des cils à l'arcade sourcilière. Ça dégage le regard. Puis, j'ai pris 3 crayons de la marque Bourgeois: un turquoise, un violet, un bleu électrique et un noir. J'ai mis le violet dans la coin interne de l'oeil et le turquoise dans le coin externe.

J'ai un peu estompé, mélangé au milieu pour qu'il n'y ait pas de séparation trop disgracieuse. Ensuite, j'ai tiré un trait bleu électrique à la place de l'eye-liner. C'est plus léger et plus joli pour l'été aussi. Afin que le regard ne soit pas déséquilibré, j'ai mis un trait de crayon noir sous le yeux, que j'ai estompé par la suite pour ne pas faire trop sorcière. Pour finaliser le tout, j'ai mis une bonne couche de mascara, "volume express lift-up" de Maybelline.


Sur les joues, j'ai appliqué le blush "Blush délicieux" de L'Oréal, Rose magnetic.

Sur les lèvres, j'ai fait un mélange un peu bizarre. J'ai d'abord appliqué un baume, pour que les lèvres restent bien hydratées. Puis j'ai mis du gloss (un banal gloss transparent), et par dessus j'ai rajouté un rouge à lèvres rouge intense, que j'ai appliqué au milieux de la bouche pour ensuite l'estomper vers les coins."



Votre avis ?

Si vous voulez continuer de m'envoyer vos maquillages d'été, vous pouvez bien sûr. Il n'y a toujours rien à gagner !
Envoyez vos photos et vos explications à beauteblog@yahoo.fr.

Aucun commentaire: