lundi 8 juin 2009

Vos maquillages d'été : le look de Pauline

Et voici le dernier de vos maquillages d'été (à moins que je reçoive de nouvelles photos!) avec Pauline. La miss s'excuse pour la qualité des photos, un peu sombre, mais bon, on voit l'essentiel et puis il y a l'explication.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"J'ai utilisé:
- la palette "Colorful palette" de Sephora
- un crayon "Noir émeraude" de chez bourjois : Regard Effet Duochrome
- L'ombre stretch de chez bourjois : "10 bleu élasthne"
- Pour le teint : un anticerne de chez Bourjois, et une poudre de chez clinique ("stay beige 03")

Tout d'abord j'ai mis de l'anticerne et de la poudre. Ensuite, dans la palette de chez Sephora, j'ai pris un marron cuivré que j'ai appliqué sur la paupière mobile et j'y ai ajouté un trait de crayon Noir émeraude au raz des cils (mais quand même un peu épais pour qu'il se voit), je l'ai estompé à l'aide de mon doigt pour le fondre un peu. Puis, j'ai appliqué le bleu élasthane dans le coin interne de l'oeil, ainsi qu'entre la paupière fixe et la paupière mobile ( la partie qui fait une espèce de banane ^^), j'ai fondu avec mon doigt au niveau de cette "banane". Puis, j'ai pris le beige crème de la "Colorful palette" que j'ai appliqué sur la paupière fixe."

Votre avis ?

7 commentaires:

bichick a dit…

bah moi je vois rien ou presque dommage

czar a dit…

idem...

Anonyme a dit…

discret
moi c'est trait de crayon ou eye liner.mascara et blush un gloss beige
et pr le Soir une ombre a paupiere (l'oreal ou bourjois)

Anonyme a dit…

Et le maquillage il devrait exister?

Anonyme a dit…

C'est très naturel et le regard est agrandit. J'aime beaucoup, il est de loin mon préféré de tous les maquillages estivaux (même si il peut aussi s'appliquer toute l'année)
J'adore !

Anonyme a dit…

N'exagérez pas quand même! On voit bien son maquillage! C'est juste que c'est pas The make-up supra coloré qu'on peut voir à 10km xD Sinon pour ma part, je trouve ça discret & très joli :)

Nad a dit…

j'aime beaucoup, c'est trés discret et jollie.