mardi 28 juillet 2009

Jeu de plage : à qui sont ces mains ?

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serais dans le train qui m'emmène sur mon lieu de vacances. Je préfère être discrète (les paparazzis, vous comprenez).
Bref, c'est le moment idéal pour vous faire jouer au second JEU DE PLAGE de Beauté Blog.
Alors voilà, je vous mets la question aujourd'hui et puis vous aurez la réponse demain. Non je vais pas vous faire poireauter jusqu'à mon retour de vacances. Ce serait vache.

Question :
A qui appartiennent ces mains à la manucure plus que douteuse...
J'attends vos réponses dans les commentaires !

22 commentaires:

Julia a dit…

Hello :)
C'est la main de Rihanna non?

Noarim a dit…

Hum... Je dirais Fergie. Après tout, elle a fait bien pire que cela.

kerina a dit…

rihanna

Anonyme a dit…

je pense a Fergie des black eyed peas! c'est bien son style des ongles comme ça avec des bagues un peu bizarre

Nelly a dit…

Rihanna !

Laurence a dit…

Oulà mais c'est super dur lol, tu aurais pu nous donner un indice comme une tranche d'âge par ex ....

Bon, je tente ma chance comme je vois 4 vilains doigts, je donne 4 réponses : madonna, sharon stone,camilla parker bowles, amy winehouse.

Sympa ce petit jeu des vacances ;)

Anonyme a dit…

Mmm Cruela? XD

Nan sérieusement je pense que ces les mains de Fergie.

Linae a dit…

Ce sont les mains de Rihanna ! Pouah c'est horrible

Unknown a dit…

C'est la main de rihanna , je crois que ça s'écrit comme ça...
Sinon oui oui plus que douteux!!

Unknown a dit…

C'est l'horrible main de Rihanna!! (je crois que ça s'écrit comme ça).

Anonyme a dit…

Voyons...style improbable mais soigné qd même..bling bling...je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à quelque chose comme Lady Gaga!

A part ça, très bonnes vacances!

Alizée a dit…

Rihanna

Lora a dit…

Cruella ?

Anonyme a dit…

Rihanna bien sûr =)

MissT a dit…

Rihanna mais c'est trop facile avec le nom du fichier qui nous donne la réponse ;P

claire a dit…

Vous avez toutes trouvé RIHANNA, mais en même temps c'est facile, il suffit de cliquer sur la photo pour voir apparaitre "rihannahand".
Vraiment trop fortes les filles !!!

Anonyme a dit…

Rihanna ... Mais que c'est laiiiiiiiiiid !

Anonyme a dit…

amy winehouse!

Anonyme a dit…

J'afirme que c'est la main de Rihanna.

Comment je le sais??

-> Clic droit sur l'image, proproété, URL : "http://media.onsugar.com/files/ons1/192/1922153/29_2009/ff9f9b4019fc4b14_rihannahand.jpg"
à la fin il y a "RIHANNAhand"

Voilaà ^^

Vive la technologie.

& sympa ton ptit jeux des vacs' C=

KlOne a dit…

Hello !

Monica Belluci je dirais !

Anonyme a dit…

Haan mais c'est de la triche quand on pointe la souris sur la photo c'est marqué "rihannahand" lol

Fleur de cerise a dit…

Je sais pas mais brrrr c'est vraiment affreux !