lundi 27 juillet 2009

Maquillage terre de soleil



Et comme on voit moyennement bien sur la vidéo, voici deux photos.


13 commentaires:

Babillages a dit…

C'est beaaaauuuuu !

(commentaire constructif, oui je sais).

Ange a dit…

coucou

toujours autant comique ^^

a quant la visite de ton appartement comme tu nous l'avais promis ??

^^

Ann a dit…

Ah ah j'adore tes vidéos, je me retrouve comme une andouille entrain de rire toute seule devant mon pc !

Sabine a dit…

Avec toi on apprend en s'amusant , si seulement on pouvait nous faire le mm genre de cours au Lycée ... xD En tout cas je vais vite adopter ce maquillage aprés une visite chez Sephora :D

Magali Bertin a dit…

Ange : j'avais dit ça moi ?? Houlala! Bon bah, faut que je fasse le ménage alors !

Emilie a dit…

Coucou,
J'ai essayé de chercher, mais j'ai pas vu!

Où as-tu acheté ton pinceau peintre qui m'a l'air vraiment très pratique?

Merci de me répondre, je deviens désespérée à force!

=)

Au passage, ton blog est génial, y a pas un jour où je n'y suis pas!

Anonyme a dit…

Ah c'est super beau =D

Laura a dit…

Emilie : Je suis quasiment sure de l'avoir vu chez Sephora (il fait 11.90€ de mémoire). Il a l'air super mais je pense qu'il n'est pas adapté pour les petites paupières si on recherche l'effet dégradé. En tout cas moi et mes grands yeux allons bientôt l'acheter.
En tout cas les vidéos sont funky à souhait !

Anonyme a dit…

je confirme que ton blog est super!
moi aussi j'y vais tous les jours!
tu nous apprends toujours pleins de choses!
au fait les nouvelles couleurs de sephora sortent pour quand?
mon chéri pètes un plomb car depuis que g vu ton blog je passe mon temps chez sera et du coup peins de sous!! hihi:
a bientot!

bichick a dit…

j'aime toujours autant tes vidéos
que d'essais maquillage j'ai fait grâce à toi
un grand merci

alizee a dit…

Est ce que tu pourrais nous donner les numéros des fards que tu utilises stp?? Merci d'avance

alizee a dit…

C'est très gentil de valider mon com, mais pourrais-tu y repondre??

Magali Bertin a dit…

Alizee, j'ai reçu les produits sans le packaging. Je n'ai donc pas le numéro des fards que j'utilise. Tu penses bien que je te les aurais donné sinon !