jeudi 23 juillet 2009

Stefani Vera, où le maquillage qui aurait pu être réussi

Comme c'est l'été, j'ai eu envie de vous faire un petit jeu de plage, à faire devant votre ordi. Oui, donc presque de plage. Un jeu d'iPhone de plage on va dire. Voici le maquillage de Stefani Vera, perso je sais pas qui c'est, mais c'est pas le propos.
Le jeu : Me dire (dans les commentaires) ce qui cloche dans ce message. Rien à gagner bien sûr, c'est un jeu de plage, pas un jeu concours !


2009 Urban Music Awards USA

J'attends vos réponses !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

beaucoup de choses ne vont pas, à mon goût !
Déjà, ce qui frappe tout de suite, c'est le FRONT... la brillance de la peau, et puis cette couleur utilisée pour le teint qui tire sur le orange : vraiment pas naturel !
Pour finir je dirais qu'elle est tout simplement trop maquillée, ça fait un peu "pot de peinture" : le teint orange + les yeux bleutés + la bouche rouge... trop c'est trop !

Gwén a dit…

Salut,
ce qui m'a choqué en premier en tous les cas, c'est le teint, carrément "Luisant", dommage d'avoir oublié la poudre pour atténuer cela !!

Laurence a dit…

Je dirai le teint qui n'est pas uniforme et trop d'abus de fond de teint , de poudre de soleil ou de crème teintée ......

Lilsirene a dit…

Euh... Dans le message je vois pas, mais dans son make-up je crois qu'un peu de poudre sur la zone T lui ferait du bien! Elle a un peu le front qui brille de mille feux disons.

bichick a dit…

le haut du visage est plus foncé que le bas,
la peau est grasse et le rouge à lèvres ne lui va pas du tout

Peppermint a dit…

Je dirais: Peau qui brille brille brille: pas sexy.
Et puis les fard à paupière irisé de partout jusque sur le nez.

Anonyme a dit…

Moi ce qui me gene surtout c'est son teint: y'a pas de nuances, c'est trop orange, en plus il brille, c'est pas joli.

Mella a dit…

La peau qui brille

Lilouma a dit…

Le teint brille vraiment beaucoup... On dirait qu'elle transpire!!

Merry a dit…

Je sais qui c'est!!! Une écrevisse à l'huile! Lol!
Pas le top d'être aussi rouge et brillante.
A propos j'ai découvert une base lissante et matifiante qui est très bien: "Base lissante, Séphora" 10, 30 euros pour un pot de 15ml.

Anonyme a dit…

Alors, voyons voir...Je ne suis pas experte mais déjà j'ai l'impression qu'il y a une différence de teinte entre le visage et le cou: une démarcation qui n'est pas trés jolie. Ensuite la peau brille, elle aurait pu mettre une poudre libre qui aurait matifieé sa peau. Enfin, le make up des yeux n'est pas discret et c'est pourquoi j'aurai allégé la bouche en contre partie ou, à l'inverse, charger la bouche et moins les yeux.

Unknown a dit…

tu veux qu'on te dise ce qui cloche dans le message ou plutot dans son maquillage ?

aurelie a dit…

oula merci le teint trés épicé je crois qu'elle n'y est pas allé de mains forte avec la poudre de soleil et on a l'impresion qu'elle a le teint brouillé

marine a dit…

Selon moi, la demoiselle a : soit trop insisté sur l'anti-cernes, soit mis son ombre à paupières pailletée sous ses yeux. Résultat elle a un peu l'air d'un panda ^^

Sarah a dit…

Ce qui frappe le plus c'est la brillance de sa peau qui fait resortir c'est boutons. Et puis elle a un maquillage classique de soirée idéal pour les femmes qui ont la peau blanche. Je pense qu'elle aurait du choisir des tons plus gold et chocolat =)

Jessica a dit…

Moi je dirais déjà que le halo blanc ça ne va pas super-bien au peaux mates, des tons plus dorés pour illuminer le regard aurait été mieux.
Sinon, la nuance du rouge ça va; mais yeux super-maquillés + bouche super-maquillée = trop de maquillage tue le maquillage !

Mademoiselle K a dit…

La peau qui brille, mais c'est compréhensible, c'est l'été!
Les yeux de panda; anti-cerne trop claire et un peu d'abus sur le blanc dans le coin interne (pour soi-disant éclairer le regard)
Le rouge à lèvres est jolie, mais peut-être un peu trop pour un maquillage d'été.
Enfin trop de khôl noir sur la paupière inférieure ce qui rapetisse le regard. Le trait d'eye-liner est tombant ce qui fait tomber l'oeil aussi.

Vu qu'elle est jolie, ça ne l'enlaidis pas non plus.

Unknown a dit…

Elle aurait pas du mettre un rouge a levre aussi colore. Avec les yeux en bleu ca fait ... pas bien.

Anonyme a dit…

Ce qui cloche dans le message ou dans le maquillage ? Oo'

Anonyme a dit…

Teint affreux! Cette jeune fille devrait s'acheter une base de fdt et une poudre matifiante...

honey974 a dit…

c'est sa boucle d'oreille elle est cassée, a l'origine c'est un rond. enfin je pense.

Camille a dit…

Teint pas travaillé (pas de poudre pour matifier notamment...), rouge à lèvre mal appliqué,surtout sur l'arc de cupidon, blush trop orangé par rapport à la teinte du rouge à lèvre, ombre à paupière nacrée mal adaptée vu la brillance de sa peau, démarcation visage/cou... mon dieu c'est une horreur...pourtant c'aurait pu donner qqch de bien !

clara a dit…

j'ai trouvé !!! "un jeu devant l'ordi" et après "un jeu d'i phone" enfin je crois ...

j'aime beaucoup ton blog
bonne continuation

Agathe a dit…

J'aime bien la peau qui brille.. c'est très sensuel..

J'adore ton blog. Merci pour tes conseils, et la pointe d'humour qui va avec.

Chloé a dit…

Salut j'ai trouver votre blog ya pas si longtemps a vrai Hier. Et je le trouve vraiiment génial.J'esperaiis qui soit pa de il y a longtemps et qui soit plus miis a jour maiis quand j'ai vu la date ben j'été la plus heureuse. :P
Pour la photo je trouve que ce qui ce voit directement c'est le front à mon gout trop brillant puiis le mentons aussi puiis à d'autre endroit aussi dont je m'en rapelle plus. Puiis aussi trop flashii, dont le rouge à levres trop fonc" ce qui ne va pas avec ce maquillage à mon aviis.

Petiite questiion hors sujet, jaimeraiis que vous me donniez une idée de maquiillage pour un bapteme qui ce passe dimanche. Jutilise tout que ce soiit fares à paupières, crayons, eyes liner ect.. (J'aiimeraiis que ce soiit quand même voyant).


Voilà merci beaucoup puiis @+.


P.S: Désolée pour les fautes d'orthographes :P

Anonyme a dit…

Je trouve sa boucle d'oreille bizarrement mise, on dirait qu'elle a été incrustée par photoshop.

praline a dit…

Too much! Il aurait fallu soit alléger le make up des yeux, soit celui des lèvres!

Anonyme a dit…

salut,
Cette fille semble être un mélange de plusieurs stars je dirais... entre la bouche de Jessica Alba et les yeux de beyoncé. Alors c'est quoi la réponse?
biz
lola

Anonyme a dit…

Je trouve que son teint est un peu luisant, et que son rouge à lévres fait trop ton sur ton avec sa paire de boucles d'oreilles.

Magali Bertin a dit…

Tout a été dit j'ai envie de dire ! Mais c'est surtout le teint qui frappe !