vendredi 24 juillet 2009

Parfums de la rentrée 2009: Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Les parfums de la rentrée arrivent au compte goutte. Premier à se lancer sur le marché, Si Lolita de Lolita Lempicka.

Cette fragrance se présente comme un parfum masculin revisité en version féminine. L'idée est de refléter le caractère effronté des femmes.
Côté composition, il s'agit d'un floral épicé qui tourne autour du pois mangetout, accompagné de poivre rose, bergamote, mandarine, girofle, héliotropes, elemi, ambre, patchouli et fève tonka.
Le flacon est un trèfle à quatre feuilles (je trouve que ça fait très "Lolita Lempicka" comme style, bien vu), dont les feuilles sont en réalité des coeurs. Trop mimi.

Ce que j'en pense : j'ai été agréablement surprise en le sentant. C'est plutôt réussi. Cela garde l'esprit des parfums Lolita Lempicka avec un petit truc en plus qui fait qu'il ne ressemble à aucun autre parfum de la marque. Est-ce que je le porterais : pas tout le temps. Les floraux épicés, ce n'est pas vraiment mon truc, mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier et de le trouver réussi. A tester, après c'est selon vos goûts perso.

Si Lolita de Lolita Lempicka sera disponible au mois d'août, 49€ les 30ml, 65€ les 50ml et 84€ les 80ml.

2 commentaires:

Julie a dit…

J'adore la description, après, est-ce que l'odeur me plaira ?
Il ne me reste plus qu'à le tester !

Sabine a dit…

Lolita Lempicka habite à 3 maisons de chez moi :D La Classe vous me direz ? Peut etre mais je l'ai jamais vuu xD Mon père la vu lui a meme offert du Lila ( sans savoir qui elle été , mais car elle avait trouvé notre lila magnifique :D ) il manquerait plus qu'elle fasse un parfum au Lila maintenant :O
Enfin voilà une petite anecdote surement inutile Mdr
Mais en tout cas je crois que je vais me laisser tenter par ce parfum qui me parait aussi original que Le Premier Parfum !