vendredi 28 août 2009

Battle de rouge: la dernière attaque de Babillages

Et voilà la dernière attaque de miss Babillages ! Je vous précise encore que ce n'est pas moi sur la vidéo, enfin, des fois si, vous me voyez un peu, mais je ne fais pas le maquillage hein.

Bref, dans cette bataille le suspens reste entier, qui va gagner ?? Le reveal samedi ! (donc demain quoi). Je vous donne rendez-vous, parce que franchement, la vidéo vaut le coup. Je dis ça, je dis rien.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment excellentes les filles je viens de découvrir vos blog il y a peu mais je trouve que les maquillages que vous faites sont vraiment simpa! En plus vous avez la chance de pouvoir tester des produits de maquillage de grandes marques. En tout cas merci pour votre bonne humeur et vos conseils ;)

Anonyme a dit…

bon ben ya pas photo je préfère beauté blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c fou vous avez pas du tout les même technique de maquillage!

en plus elle est trop nul de t'appeler beauté plouk! hihi!!

une question: est-ce qu'il ya une astuce pour avoir du make up gratuit? genre faire les testeuses de maquillage!
car j'adore le make up mais ca commence a me faire un peu cher!!

merci de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie nnd a dit…

Eh bah ça rigole bien!... bon nous aussi du coup!
Alors pour moi, Babillage vainqueur sur ce coup là, because disqualification de l'adversaire prise en flagrant délit de tricherie par déstabilisation notoire!

Eléonore a dit…

Mais c'est toujours pas rouge ! :O

Sinon, très sympa comme vidéo.
Ca met de bon humeur. x)

Eléa a dit…

Coucou Beauté-Blog!
Déjà, je voulais te dire que j'adôôôre venir ici tous les jours. C'est vraiment une mine d'infos, de bons plans, bref un site indispensable pour moi!
Et donc, comme tu es "calée" côté make up, je voulais te poser une question..j'espère que tu pourras me répondre..
Donc enfaite voilà, j'ai trouvé des pinceaux M▪A▪C sur le net, et je voulais savoir si tu pensais que c'était des vrais, car vu le prix...
http://image.lightinthebox.com/images/v/200908/uqjw1249902044593.jpg

Ou sinon, si t'as des bons plans pour trouver des pinceaux de qualitée, je suis preneuse!

En tout cas, bonne continuation, et longue vie a ce blog ;)

Roxane a dit…

Plus rose que rouge, mais sympa quand même!
Je reste tout de même pro Beauté Blog.

J'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat de cette guerre sans pitié!

Anonyme a dit…

Mon blog de fille a largement pompé sur vous pour ce maquillage : allez voir sur son blog !!

Jessica a dit…

Trop fun toutes les deux les filles ! xD
Mais il faudrait que Babillages te déconcentre elle aussi ! :)