vendredi 28 août 2009

Look du jour: Annalynne McCord

Annalynne McCord aura toujours pour moi l'image d'une petite peste (j'y peux rien, je regarde Nip/Tuck et dans la série, c'est une énorme peste). Du coup, même si elle est jolie, je peux pas m'empêcher de la critiquer. Genre là par exemple, elle a pas la peau bizarre ? Hein ? Hein ? (Vous êtes obligées de dire oui)


Nylon magazine celebrates its fall TV and fashion issue

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah non, ce qui m'a choquée en premier, c'est pas sa peau bizarre, c'est ses seins écrasés par sa robe, on dirait qu'elle a 60 ans O_O

Eléonore a dit…

Elle joue pas aussi dans Beverly Hills 90210 ?
D'ailleurs si c'est elle, c'est une peste aussi.
Enfin la moitié du temps.

Anonyme a dit…

Oui daccord lol (je regarde aussi niptuck ;) ) en tout cas niveau teint elle pourrait faire mieux parcque là, elle brille beaucoup quand même !!!

Anna a dit…

Elle a des marques non ?!

Anonyme a dit…

Complètement! Et puis même, y a quelque chose qui gène dans son visage.
Et c'est vrai que c'est une peste celle-là, dans Nip Tuck ET dans Beverly Hills

Vanessa a dit…

Elle a surtout les seins demolis par un bustier trop serré...

praline a dit…

OMG, mais c'est quoi cette poitrine?

La Jolie Gourmande a dit…

bah elle brille grave o_O mais se qui est bizar c'est son epaule lol