mercredi 26 août 2009

Le look du jour: Mischa Barton

Ahhhh ça fait du bien de revoir Mischa Barton ! Non, je ne l'aime pas plus que ça, mais elle n'allait pas fort la Mischa (c'est pas un blog people ici, allez voir ailleurs pour ceux qui savent pas de quoi je parle). Alors la Mischa elle est châtain, et puis voilà. Ah et elle a un joli blush aussi.


Celebrity Sightings In NYC

3 commentaires:

Tow a dit…

Je suis d'accord , ça fait du bien de revoir Mischa en pleine forme ! elle a pris du poids et heureusement :)
et ce chatain lui va vraiment bien :)

Anonyme a dit…

Tu pourrais faire un tuto sur son maquillage à Misha ?
Il est vraiment trop magnifique !!

Lilou a dit…

Waouh j'adore !
Je trouve que le crayon brun autour des yeux et ce blush rosé lui vont à merveille !
J'aimerais trop savoir le reproduire!
Ca serait génial une petite vidéo sur ça !

Voilà, bisous <33