mercredi 26 août 2009

Maquillage Rouge pour les yeux : la réponse de Babillages

Comme promis, voici le second volet de la battle make-up rouge ! C'est au tour de mon adversaire de faire son make-up à elle. Je vous préviens, on ne s'est pas concertées avant!

PS : Pour les miro, NON, ce n'est pas moi sur la vidéo, mais miss Babillages du blog Babillages.net...

4 commentaires:

Eléonore a dit…

Euh, mais en fait...
Ca fait marron et noir, on voit pas du tout que c'est rouge, contrairement à ton tuto. :s
Donc je préfère vraiment le tien. ^^

Emilie nnd a dit…

Pas super emballée par ce make-up, pourtant, il n'est pas très différent du tien dans l'application mais le résultat est moins "rouge", moins original, moins convainquant quoi... Mais j'aime bien l'idée bataille! Et big up quand même a miss babillage!!

Magali Bertin a dit…

Eléonore : merci. La suite arrive pour conclure la battle. C'est du lourd.

Anonyme a dit…

On dirait une petite fille qui joue avec le maquillage de sa mère, lol