dimanche 2 août 2009

L'importance d'estomper son make-up

6 commentaires:

La Jolie Gourmande a dit…

lol oui c'est un pinceau estompeur ^^

bichick a dit…

ah même en vacances on a droit à une vidéo
j'ai appliqué l'art de l'estompe ce matin en me maquillant et je dois dire que le résultat est pas mal du tout

Noamwak a dit…

Salut, c'est la première fois que je vais sur ton blog et -à mon humble avis- certainement pas la dernière... Je voulais savoir ce que tu pensais des produits du type kit de blanchiment des dents et si cela fonctionnait réellement (je veux un sourire hollywoodien!^^)? Je rajoute une contrainte à ma question, si nous ne sommes pas des saints et qu'à longueur de journée on cumule cafés et cigarettes, cela marhe-t-il quand même? J'ai trouvé ce site par exemple: http://www.renovsmile.com... Loooooongue question pour une première fois...

shenkah a dit…

Juste pour dire que je t'adooore: j'ai découvert tes vidéos depuis peu... et bah, ça donne envie de se maquiller et en complément, ta bonne humeur est contagieuse! Biz

Chloé a dit…

Très instructive, la vidéo ! Merci beaucoup ^^

Tiens, j'ai une petite question ! Ca n'a rien à voir avec les pinceaux estompeurs mais bon... en fait, je me demandais si on pouvait utiliser l'eau de bleuet comme lotion pour le visage ? Elle est recommandée pour les yeux sensibles mais est-ce qu'on peut également s'en servir sur le visage ?

Voilà, je ne sais pas si tu connais la réponse mais peut-être que tu pourras m'éclairer. Xoxo.

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog, je suis devenue accro.

Est ce qu'un de ces jours tu pourrais donner une astuce pour poser des faux cils? Y'a rien à faire, j'y arrive pas. Snif.

Merci et bonne continuation!