Le pigment se déchaîne avec Kristell. Je n'en dis pas plus et vous laisse admirer ses photos et ce qu'elle me dit dans son mail.
"Je profite de mon arrêt maladie pour participer au concours !
J'ai choisi, comme couleurs improbables, l'association bleu-blanc-rouge, mouahaha ^^ Allez la France ^^
J'ai donc commencé par appliquer un eye-liner crème blanc sur la paupière mobile, et j'ai utilisé le pigment blueberry pop ! de chez TKB et un pigment rouge mat de la même marque... Le bleu en interne, le rouge en externe. Sur la paupière mobile j'ai laissé le blanc apparaitre un peu au centre... j'ai estompé les deux pigments entre eux dans le creux, d'un coup on a un chouilla de violet...
J'ai eu un peu de mal avec le liner blanc, qui n'était pas super couvrant et se mélangeait avec les couleurs, zut alors... un trait de kajal blanc sur la muqueuse, du mascara noir (quand même !), et voilà ! On se croirait en 98 ^^ !"
Ce que j'en dis :
Note artistique : Je suis assez peu fan en général du trip "drapeau sur la tronche" mais je vois très bien où tu veux en venir. Le hic, c'est que beaucoup de gens l'ont déjà porté (genre dans un stade) et que ça devient moins improbable que ça pourrait l'être. Je vais donc mettre un 9/10 parce que ça a été déjà vu de nombreuses fois. Mais il fallait quand même oser !
Note technique : Ahhhh que j'aurai aimé qu'avec ces trois couleurs tu oses un truc un peu fou. Juste le drapeau ? Arg. Mais tout de même, il y a de la technique. Tes couleurs sont bien dégradées, le dessous de l'oeil est bien utilisé également. Je mettrais 8/10.
Note finale : 17/20, même si je ne suis pas fan du drapeau sur tronche, je t'accorde tout de même que c'est improbable !
2 commentaires:
C'est fun, mais totalement importable à mon goût en dehors d'un stade.
Audrey V
Moi j'adore! génial :-)
Enregistrer un commentaire