lundi 21 septembre 2009

Roll-On Accord parfait de L'Oréal, le test

7 commentaires:

Anonyme a dit…

lol plus glamour que Valérie Damidot quand même ;)
A quand la truelle de teint chez l'Oréal????

Audrey V

bichick974 a dit…

pas convaincue par ce nouveau gadget ! mais toi tu es toujours au top !

* CAROpoliriane * a dit…

Tu n'as pas pensé à dégager les angles !!!
Bon, et sinon, c'est un fdt poudre ou compact ?

++ et merci pour le test.

Caro
http://caropoliriane.blogspot.com

cynthia a dit…

M**** ils ont oser!!!!!!!mdr

Magali Bertin a dit…

Crème compacte.

Anonyme a dit…

J'ai également pu tester ce nouveau fond de teint et je le trouve top !!! Le résultat est vraiment très naturel car le rouleau permet d'étirer le fond de teint et donc pas d'effet masque !

miissgabriella a dit…

Coucou ! J'ai 14 ans, et c'est mon 1er fond de teint. Je voulai quelque chose de très naturel quand meme. Et je l'aime beaucoup. C'est assez marrant à faire !
Je le conseille ;)