dimanche 6 septembre 2009

Le concours de maquillage est lancé !

Comme demandé, je lance officiellement le concours de maquillage entre internautes. Le thème est simple (ou pas) : les couleurs improbables !
A vous de jouer, à vous de m'épater !
Pour participer, envoyez vos photos et une explication du pourquoi du comment et du comment du pourquoi à beauteblog@yahoo.fr.

Pour ma part, je participe également à titre honorifique (je vais pas me faire gagner moi-même of course !)
Voici une petite vidéo qui vous explique tout.





Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ma tronche en plus grand. (la chance)

EDIT : Il ne vous reste plus que jusqu'au 28 septembre au soir pour participer !

16 commentaires:

Jenny a dit…

Réalisé par toi c'est peut être improbable mais c'est surtout très joli! Comme d'habitude!

Krawatte a dit…

Youpi!
Je fonce me barioler les yeux!!
héhé

patatafrita a dit…

Saluuuuut

je suis la première, à ce que je vois !

alors je te propose un maquillage que je viens de faire, qui associe du vert acide, du violet et du bleu ; je ne sais pas trop comment faire, je te mets un lien vers mon blog ou...?

Magali Bertin a dit…

Patatafrita, envoie tes photo dans mon mail avec un pitit texte. Si tu veux un lien vers ton blog, mets-le moi itou.

patatafrita a dit…

J'ai essayé de cliquer sur le mail de ton profil, ça marche pas...?

Magali Bertin a dit…

ah... normalement ça marche ! beauteblog@yahoo.fr

Crystal a dit…

Salut à toi la rigolote LOL ben écoute je vai en faire un et on verra bien @ pluche

Virginie a dit…

A titre purement informatif^^:
On gagne quelques chose?

Virginie a dit…

ok je viens de voir la fin de la vidéo. Dsl j'avais pas vu.

Amandine a dit…

Comment te dire???? Les couleurs sont originales mais mêeme avec des couleurs improbables tu arrives à faire un truc hyper joli!!! Alors moi, je te propose un contrat où tu viendrais me maquiller tous les matins J'habite super loin de Paris et bien sûr ce serait un travail bénévole!!!
En tout cas, je vais essayer de trouver le pire de mes palettes de maquillage et on va bien voir comment je peux me massacrer le visage!LOL

Jenn a dit…

Et voilà, je t'ai envoyé par mail ma participation, que j'ai également postée sur mon blog

NePasCroquer a dit…

Il est jusque quand le concours?

Kriss a dit…

Et voilà ! c'est envoyé ^^

Anonyme a dit…

C'est techniquement très simple avec avec des couleurs improbables çà devient tout de suite plus sophistique, très sympas!

Audrey V

P.S: Des idées de marques pour FAP ou crayon couleur jaune???

élo a dit…

C'est encore d'actualité se concours ?

Anonyme a dit…

cc jaimerai participer au concour mes ji arrive pa pourai tu maider je te passe mon msn bandit-doudou@hotmail.fr