vendredi 4 septembre 2009

Look du jour: Penn Badgley

Le titre de beau gosse de Gossip Girl étant déjà pris (pas Chace Crawford ET Ed Westwick), Penn Badgley devait trouver autre chose. Ce sera donc le dégueulasse de Gossip Girl. Cheveux trop longs, bouton sur la tronche, cernes de ouf et regard embué. Dommage, à la base c'était lui mon préféré. (Bah ouais, je l'ai vu en vrai, hihihhihi)


The USTA and Heineken kick-off the 2009 U.S. Open Tennis Players Party, NYC

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié le double menton ;)

Phébée a dit…

T'as oublier de dire qu'il avait un début de double menton aussi :p

absolutely glamourous a dit…

Il a un potentiel fat à la Mathiew Perry non?

Jessica a dit…

L'amour rend sûrement aveugle, parce que mon chouchou, c'est toujours Penn ! <3

audrey a dit…

serieux tu l'as vu en vraii snif c'est mon preferé luii il est bien en vrai alrs ?
PS : je viens sur ce blog tout les jours et je le trouve super
byee

AS Depauw a dit…

Quoi, tu l'as vu en vrai?! :) Tu saurais m'expliquer où et comment tu l'as aperçu? :) Ce serait super gentil! Bisous bisous (k)

PS : Malgré ses cernes, son bouton et ses longs cheveux, il est toujours aussi beau et sort toujours avec un canon (Blake!) :D

Anonyme a dit…

Il reste beau que même !!
Mais je prèfere Ed Westwick !!!!!

Magali Bertin a dit…

Bande de curieuses ! C'est mon ex c'est tout. Quoi je suis pas crédible ? Ok ok... En fait, pour le lancement du dernier bouquin Gossip Girl (le 12 ou je sais plus quoi, enfin le dernier où il y a Serena, Nate et compagnie), lui et Blake Lively étaient venus à Paris pour en même temps lancer la série (qui ne passait pas encore en France à l'époque). Du coup, je suis allée à la conférence de presse et je les ai vu tous les deux (ils faisaient genre ils sortaient pas ensemble). Après, j'ai eu une itw (avec 5 autres journalistes), un peu plus private avec Blake. Très sympa, pas conne mais un peu "américaine" quand même. "Ohh j'adowre la mode".