vendredi 4 septembre 2009

Vidéo: Maquillage rose et turquoise avec la palette Fred Farrugia

Après mon post sur la collection Fred Farrugia en exclusivité chez Sephora, voici le test. Désolée pour la pitoyable luminosité du truc, mais je ne peux rien contre la nuit !




11 commentaires:

Elsa a dit…

Bonjour Beauté Blog !
Etant très fidèle à ton blog, je voudrais juste savoir comment fais tu pour garder tes pinceaux propres malgré les 20aines de couleurs que tu y met...?

Si c'était possible d'avoir une petite vidéo pour nous montrer comment tu les nettoie, du genre, si un jour par PUR hasard tu te fais légèrement chier et que tu ne sais pas sur quel thème sera ta video =D

Merci encore pour ton humour et tes conseils, ils m'ont bien aidés jusqu'a là.

Bonne journée, Elsa.

Jessica a dit…

Pendant toute la vidéo j'ai été absorbée par le tic-tac de l'horloge qui doit être dans la pièce...
Mais bon, le maquillage te va très bien, je vais peut-être acheter les modules :)

Anonyme a dit…

Mdr Elsa je me pose aussi la même question que toi pour les pinceaux ! Je suis aussi devenue petit à petit une fidèle de ce blog où j'apprends les nouvelles tendances à travers beaucoup d'humour et de talent de ta part "beauté blog". Merci de nous faire partager toutes tes découvertes! Tu fais donc partie de mes blogs favoris ;)
Un de ces jours ce serait cool que tu organises un "concours" de maquillage avec un thème par exemple et puis tu publierais le meilleur maquillage selon tes gouts (sans forcément qu'il y ai gain juste pour le plaisir de créer de nouveaux maquillages)? Enfin ça peut etre simpa. Bonne continuation !

Magali Bertin a dit…

Un concours de make-up? Why not!

Adeline a dit…

oh ouiiii !!!! Bonne idée le concours de make up !!

Et Magali, j'ai revu tes toutes premières vidéos récemment, c'est génial de voir la progression de ton blog ! Franchement j'aime <3, ton humour et tes conseils sont super, continue comme ça ;)

Lilison a dit…

Pourrais-tu nous conseilleur un e-liner, facile à appliquer & qui tient longtemps?
Ton blog est géant, merci pour tout!

Unknown a dit…

Hello :)
Je crois que c'est la première fois que je post sur ton blog et j'avoue devenir peu à peu beautéblog addict si si, la classe hein?
Bref je me suis dis que tu pourrais peut etre me venir en aide dans ma recherche d'un mascara! Je n'en ai toujours pas trouvé à mon gout...alors si tu pouvais me conseiller!
Et petit plus histoire de me la jouer bien chiante jusqu'au bout il ne faut pas qu'il soit waterproof! Oui madame à les yeux très sensibles et c'est à banir dixit mon ophtalmo!
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Coucou Beauté Blog !
Ca serait super si tu faisais des vidéos inspirées directement sur des maquillage de stars
(type Olga Kurylenko
http://www.cocumag.com/wp-content/uploads/2009/08/ol1.jpg
et
http://media.photobucket.com/image/olga%20kurylenko%20madame%20figaro/ajbar7/fashionising/seven/23vkmf7.jpg
ou bien Diane Kruger par exemple)
http://www.itusozluk.com/img.php/85e8102388b5344bfdf999838741a90827695/diane+kruger

Voilà, bisous ! =)

Krawatte a dit…

Bien joué!
Dommage que tu n'aie pas pris quelques photos du make-up terminé pour qu'on se rende plus compte du rendu...
Sinon, au niveau de la tenue, ça donne quoi?
Merci!
:-)

Babillages a dit…

Oooh mais je viens de voir cette dédicace !
FRED FARRUGIA C'EST DIEU.
Amen !

Anonyme a dit…

Coucou créatrice de ce blog!

Je regarde tes vidéos sympa et marrante et je prends note de certains de tes conseils!

Comme tu as essayé des crèmes auto-bronzantes pour le visage, je voulais savoir si ces crèmes pouvaient faire apparaître des boutons sur le visage?

Bonne continuation.. Chabi.