samedi 21 novembre 2009

Beauté Blog débarque sur Facebook !!

Il fallait bien que ça arrive un jour, je suis aussi sur Facebook maintenant !
Vous pouvez admirer la page Beauté Blog, hésitez pas à poster vos maquillages, donner des idées de sujets... C'est souvent plus pratique que de devoir fouiller dans les commentaires ici.
Vous pouvez aussi me laisser vos meilleures blagues, je suis pour !

Rendez-vous sur ma page Facebook, cliquez ici. (Pas sur l'image hein)


Dépêchez-vous, je n'ai qu'une fan, c'est la honte ! (En même temps c'est une fan merveilleuse !)

5 commentaires:

andara violette a dit…

et voilà je t'ai rejoins sur Facebook ! Et donc 38 fans déjà :-)

Babillages a dit…

Ah ta fan merveilleuse, c'est moi :) :) :)

Lala221 a dit…

Coucou beauté blog !
Est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur un maquillage naturel ?

Pas forcément le nude, mais un maquillage passe-partout, avec des couleurs légères, mais qui transforme un visage terne en un visage coloré.
(ex : joues très blushées, lèvres roses framboises mates, yeux naturels avec des longs cils, teint parfait ect...)

Voilà, gros bisous !

christine a dit…

kikou beauté blog
j'ai une ptite demande a te faire...
voila...pourrais-tu faire une petite vidéo pour un maquillage de blonde aux yeux vert...???
merci pour tes vidéos super sympa et toutes tes ptites astuces super pratique et facile...ma façon de me maquiller a radicalement changer depuis que j'ai découvert ton blog...
merki pour tout ces ptits moments de bonheur que tu m'apportes.
gros bisous
christine qui ta également rejointe sur FACEBOOK!!!!!

saeko a dit…

j'ai pas face de bouk
alors ce sera sans moi je continue ici