dimanche 22 novembre 2009

Collection Tsumori Chisato Shu Uemura, le maquillage de Noël de Shu Uemura, le test

12 commentaires:

SARAH a dit…

C'est quoi ton fond de teint ?
J'adore et j'adhère ! Ca fait lisse et net !
Plzzz répond moi, je débute dans le maquillag et j'ai pas envie de me retrouver comme toutes les filles du lycée au fond de teint orange qu'elles ont dosés, au fond de teint pâteux ....BEURK !

Ann a dit…

Très joli! ça aurait pu faire très bling blong (beurk) mais nan, festif et très mignon.
Dis moi, c'est quelle marque ton pinceau blush ? Il a l'air bien sympa!

Anonyme a dit…

Les gens du Sud ne t'en veulent pas et on juste eu envie de dire comme on lentend souvent chez nous " mdr elle est con ^^" ! hihi

Sinon bonne proposition de make up, moi et mes yeux marrons ( bouhh )adherons !

Bisou.

Anonyme a dit…

Très joli!

C'est quoi cette accent du sud (ouest) tout pourri??!!!

Audrey V

saeko a dit…

et voilà on a un face de bouk et plus de com ici
voilà
bon je m'y colle
tout d'abord Bravo (j'applaudis des deux mains là) quelle idée merveilleuse de ne pas mettre de mascara sur ce make up
idée LUMIneuse
j'aime bien la palette mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard
j'ai préféré la dior. heu dior/ Chanel? je ne sais plus
mes enfants m'ont mangée les neurones aujourd'hui
le sunlight sous les tropiques avec le bleu et tout et tout et tout
bon je file et arrete la ce com sans aucun interet

Magali Bertin a dit…

Sarah, je tourne avec plusieurs fond de teint, selon l'humeur. La c'était Dream satin de Gemey Maybelline je crois. MAis le côté plâtreux s'évite avec une bonne application. Même les pires fond de teint tu peux avoir un résultat... bien.

Céline a dit…

Je suis définitivement accros à tes vidéos!!! ça donne envie de s'acheter plein de maquillage...bizarement mon porte-feuille apprécie moins!!!
Ne t'arrête surtout pas et vivement ta prochaine vidéo!

Jennie a dit…

Magnifique maquillage de fête, j'adore et tu as raison même sans mascara, c'est superbe. Dommage que cette palette soit si chère. Personnellement, je ne peux pas me l'offrir.

Sapphire a dit…

Génial! Cette vidéo tombe à point nommé j'avais vraiment envie de voir le résultat en "vrai" une fois la palette utilisée. Je vais tout de suite aller regarder la deuxième vidéo. Merci!

SARAH a dit…

Merci d'avoir répondu !
J'vais acheté ce fond de teint car je pense que sur toute tes vidéos tu ne portes pa le même FDT comme tu dis, pourtant, ça fait la même chose, le même effet, donc c'est cool pour mon budget ( Gemey coûte 15€ alors que les marques sont plus cher )!
Moi j'applique mon FDT comme une crème hydratante et je fais attention à aller jusqu'aux oreilles comme toi dans une de tes vidéos ...
Je pense que si tu achète un FDT à 5€ sur le marché, t'as plus de souci à te faire vu la texture épaisse et les produits BCP BCP BCP moins bon pour la peau ! Je crois pas qu'avec ça, t'aura l'effet poupée !
Merci bcp Miss !!

Anonyme a dit…

En tant que catalane, je suis fière de mon accent tout pourri! xD

Comme d'habitude ce maquillage est super! Merci Beautéblog de nous faire rêver! :)

Anaïs

Magali Bertin a dit…

J'ai pas dit que l'accent était pourri ! J'ai dit que je le faisais mal !! C'est pas pareil !