mercredi 11 novembre 2009

Collection Pallazo d'Oro Gold Attraction de Clarins, le test

15 commentaires:

momentssuspendus a dit…

Super joli !
J'attendais avec impatience que tu publie cette vidéo ce matin et j'avoue que c'est vraiment classe le "gold"!
Demain promis, j'essaye les yeux de chat !
grâce à toi, je me suis enfin achetée des pinceaux pour les yeux !
Continue ton blog est génial

biz momentssuspendus sky

carine a dit…

j'ai découvert votre site dimanche... C'est donc tout récent!
Auparavant je n'osais pas trop me maquiller, ne sachant pas trop comment utiliser les différentes teintes... Mais grâce à votre blog, j'ose enfin et ça m'amuse en plus...
D'accord j'ai déjà dépensé pas mal de fric pour une nouvelle palette, le masquara et l'anticerne... Mais bon! ça en vaut la peine!!!
Un petit "cours" sur les pinceaux, leur particularité et la façon de les utiliser me serait utile (si je peux me permettre)! Voilà, surtout continuez! Ne nous laissez pas tomber!

Blandine a dit…

J'aime beaucoup la palette et la poudre; très classe. A voir si c'est utilisable dans un maquillage de tous les jours. Ah et pas mal le coup de l'eye liner intégré. Au moins c'est assorti.
Faut que je me trouve un pinceau liner digne de ce nom par contre car le mien est mort ya pas longtemps...


Le rouge à lèvres... ça te va bien en tous cas. Mais bon j'accroche moyen.

Gerre a dit…

Le liner est simplement magnifique ! Tes yeux sont sublimes !

Jenny a dit…

Ah ! j'attendais la vidéo et je ne suis pas déçue ! Merci, cela me donne envie d'acheter cette palette mais surtout j'ai pleins d'idées avec le matos que je possède également. J'espère juste que cela m'ira aussi bien qu'à toi.

Le coin lecture a dit…

Très joli maquillage ! j'adore !
Tout te va !
Moi aussi j'aimerais bien un petit cour sur les pinceaux si cela est possible....

Laure a dit…

J'adore ton blog , franchement je viens de voir la vidéo et je suis pas déçue ça fait vraiment des yeux magnifaiiiiike ....
Tu pourrais faire une FAQ sur les différents pinceaux de maquillages après les poudres compactes et libres

AlexaCuellar a dit…

J'aime beaucoup le résultat ! Merci pour cette vidéo !
Tu es totalement illuminée :-)
Bisous !

picpicmama a dit…

Très jolie palette, très jolie make-up!! J'adore ce "gold"et les yeux de chats te vont à ravir.
Je trouve que le rouge à lèvres te va pas mal du tout.
Dans le même style, j'en ai un Chanel, tout argent, que j'utilise uniquement en touche lumière au centre de la bouche, soit au naturel soit par dessus un autre rouge à lèvres et le résultat est pas mal du tout.

mellC a dit…

Salut! j'ai découvert ton blog par hasard en surfant sur le net.
Je ss fan et d'ailleurs je le conseille à toutes mes amies.
Parlons de choses serieuses, au sujet de la new collection de Clarins, l'iluminateur peut-être utlisé avec un fond de teint mat ou clair?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Juste pour dire que je viens de voir plusieurs vidéos de tes explications de maquillage et j'ai adoré...Chapeau l'artiste....

Merci pour ces conseils pratiques, efficaces, ces astuces et l'explication des produits utilisés. Cela donne envie de prendre soin de soi, d'être belle et féminine, même si on est pas des pro on apprend plein d'astuces.......

De plus, ta personnalité spontané, franche et drôle donne envie de voir la suite tu n'es pas soporiphique et ennuyeuse comme d'autres vidéos de make up coach que j'ai pu voir....

Encore merci et continue...Dommage que tu n'es pas ta rubrique dans un show télévisé dédié au bien être et à la féminité....
(NB: si tu as des rubriques pour un maquillage de mariage ou pour le nouvel an avec des paillette ou sur le ton blanc neige je suis preneuse....)

Marie M. a dit…

Je ne rate pas une de tes vidéos, ça donne envie de tout acheter (bon c'est juste l'envie, hein!!!) mais là pour le coup je trouve qu'on ne voit pas bien l'effet "gold" je pense que ca doit rendre mieux "en vrai"... et pis si un jour tu fais un FAQ avec les ombres à paupière pailletées.... ben moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour pas en avoir sur toute la tronche toute la journée... :-(
Merci encore pour tte ces techniques et conseils !!!

Anonyme a dit…

Magnifique blog, de très bons conseils, des vidéos supers!!!!!!!!!! Un petit cours prochain sur les divers pinceaux ou du moins les "basiques" à s'approprier serait vraiment génial!!!!!!!!!! et je voudrais être une petite souris pour voir vos différentes trousses de maquillages (rire)!

Amandine a dit…

Très beau resultat !
Le rouge a lèvres te va très bien je trouve ! merci =)

praline a dit…

Pfiou mon Dieu que cette palette est magnifique...
Peut-être que le Père-Noël sera généreux cette année...