mardi 10 novembre 2009

Collection Pallazo d'Oro Gold Attraction de Clarins

Tu aimes le gold ? Alors la collection de Noël de Clarins est faite pour toi. Au programme, du gold, des bruns, du gold, des beiges et du gold, encore du gold. C'est gold du packaging aux poudres. C'est fêtes de Noël en un mot.

Pour le look, on est dans un gold sobre et pas un gold qui fait peur ou trop boule à facettes. Le résultat est façon oeil de chat même si je ne suis pas sûre de pouvoir vous refaire la même chose facilement, c'est sublime. (Magnifaiiike comme dirait Cristina Cordula).

Passons maintenant au détails des produits.


Première pièce : La Palette Yeux Gold Attraction Clarins, 60€.
Quatre couleurs plus un liner pour se faire l'oeil de chat de la publicité. Les couleurs vont parfaitement ensemble et croyez-moi ou non, vous pourrez tout réutiliser même les fêtes passées. C'est un peu le but quand même. Si on achète une palette juste pour les deux réveillons, c'est débile.

Deuxième pièce : La Palette Teint Gold Attraction Clarins, 60 euros aussi.
Illuminatrice, elle donne un reflet un peu dorée à la peau. C'est très joli, très festif et il faut faire attention ne de pas trop en abuser. Là, l'effet boule à facette peut vite arriver...


Troisième pièce très importante: L’Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins, 27€.
A utiliser en base de teint pour un effet irisé et lumineux. Cela donne tout de suite bonne mine, un effet frais et "princesse du froid" un peu. Pas du tout le même trip que de la poudre de soleil.

Il y a aussi un rouge à lèvres, vraiment très gold et qui moi me fait un peu flipper. Genre je veux des lèvres dorées ?? Même pour Noël. Bon à tester, on verra bien... Et ça sera demain !

3 commentaires:

Jenny a dit…

Vivement demain car le visuel fait très envie !!

Anonyme a dit…

Oh oui j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!

Audrey V

Marie-Andrée a dit…

J'adore le gold, mais je me demande toujours si avec ma peau rosée de rousse c'est jolie. Je n'ai pas de freakels. Des conseils pleeeaaase....